Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 105

Discussion: Prix de la Mazda6 2009 + réduction des autres modèles

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    [quote="olivier.gouault"]
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par SpiFF
    le vendeur m'a dit que Honda n'a pas besoin de baisser ses prix pour vendre.... dommage.

    Quelqu'un sait quand cette Mazda 6 arrive chez les concessionnaires ?
    Bonjour Francis,

    Je suis représentant chez Spinelli Mazda et les Mazda 6 2009 feront leur entrée dans les concessionnaires à la fin du mois d'août, mais vous pourrez les réservez très bientôt, dès que les prix entreront en vigueur.
    Je regarde pour le printemps prochain, mais je commence mes essais maintenant. J'irai la voir en septembre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Wow, les vendeurs de Spinelli Mazda viennent de découvrir le forum.... Ils leurs restent juste à savoir comment ça marche et quel sont les règles de conduites.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai entendu entre les branches qu'elle est arrivée... on va aller vérifier ça demain.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    arrivé hier matin .!!

    une Mazda 6 2009 V6 GT









    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Maudit beau char, mais c'est rendu énorme à plus de 4,90m de long...

    Je vais aller la voir quand elle arrivera ici chez mon dealer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je l'ai vu hier...pas pire en maudit mais le derriere me fait penser a la Camry.

    Bien hate de voire le modele de base...

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut

    je la regarde et j'me demande c'est quoi les intentions des designers chez Mazda: est-ce que la forme des ailes avant est censé évoquer la RX-8? Personnellement, je trouve qu'elles ressemblent énormément à ce qui se fait sur le CX-7, et je suis pas sûr que c'est une bonne chose pour une berline à vocation sportive de copier un vus.

    Mais quand je regarde la concurrence, je lui trouve quand même un petit qqchose d'attrayant. Elle est beaucoup plus jolie que la Camry ou la Accord.

    Dans la catégorie, j'aime bien l'altima, la 6 et aussi le style classique de la Sonata 2009. La Accord me laisse un peu sur ma faim et la Camry ne m'excite pas du tout. ET c'est fou la grosseur de cette nouvelle cuvée!!! La camry en particulier est Immense...sans être belle
    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De mon côté, j'ai un doute sur la qualité de la présentation intérieur. Est-ce que ça a l'air de la même qualité qu'une Accord ou une Camry ? ET même au niveau d'une Sonata 2009 ou d'une Altima ou même une Malibu de chevrolet qui n'est pas piqué des vers à l'intérieur ? Ou est-ce que ça respire le cheapnest ? Genre à la Sebring de Chrysler ?

    Oui, c'est un beau char, oui il semble bien pour le prix, beaucoup d,équipement pour moins cher que la concurrence, mais si tout ça résulte en une auto qui transpire le cheapnest, ça va donner quoi ? La Mazda6 de la génération d'avant était déjà quelque peu en retard sur la concurrence au niveau de la qualité perçu, est-ce qu'ils sont restés au neutre, ont-ils avancé ou reculé ? J'aimerais connaître la réponse !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Hier je suis allé chez Argus Mazda. Ils n'en avaient qu'une seule et à l'extérieur. J'ai donc pu l'examiner de l'extérieur. La finition semble très bien. Du moins la présentation. J'étais sur l'heure du diner et les vendeurs pas occupés avec des clients avaient tous des sandwich dans la bouche et je ne voulais pas les déranger. Je repasserai la semaine prochaine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu vas etre content Francis, tu peux avoir un interieur beige

  • Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •