Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: La fievre m'a pogné

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Nous avons pris possesion de notre mazda 5 GS de couleur Noir en fin de compte ( opinion de la blonde exige ) le 28 juillet.

    Je vois qu'il y a un certain questionnement. Le taux est 1.9%. La consommation, cela reste à voir. Mais ceux qui connaisse la Gaspésie, un trajet Gaspé-Murdockville-Grande Vallée en passant par la 198 et 132 avec tous les pentes qu'ils y a ( gros rodage ) + le viraillage ici et la, j'ai 255 km de fait et je suis encore entre les 3/4 et la moitier. Donc pour un rodage, je suis tres surprit. Ma corolla avait pas fait vraiment mieux.

    Il y a la consommation certe mais d'une echo à une corolla à une mazda5, le confort, la puissance, l'équippement n'est pas le meme sans compte les bagages où je jouait à tetris dans la corolla et que je garoche dans la mazda.

    L'ÉQUIPPEMENT

    --vitre electrique
    --porte electrique
    --miroir électrique
    --Climatisation automatique avec controle pour les passager arriere
    --Essui Glace capteur de pluie
    --Cruise control + control de la radio au volant.
    --transmission 5 vitesses avec mode sport ( Que j'utilise tjrs )

    Sans compter les commoditer comme les rangements sous les sieges, le volant télescopique, le siege ajustable en hauteur et ajustement lombaire grace a une manette ( Le siege gonfle dans le dos ) et ect.

    Apres seulement 255 km, je peux en dire sur le confort de roulement et insonorisation vraiment bcp supérieur à mon ex corolla. Motorisation bcp plus souple et silencieuse. Vraiment un impression d'etre assis haut. Et les porte coulissante, mon dieu que c,est géniale avec un enfant.

    Je vais etre en mesure de donner une consommation exacte d'un voyage en rodage car je par pour MTL bientot. J'attend que ma 5 atteint les 500 km.

    Pour les photos, j'attend d,etre chez nous a MTL.

    C'est sur que mon historique auto est rapprocher. J'ai décider d'aller en achat et nous avons decidé de choisir une voiture a notre gout avec l'équippement désiré afin de la garder car nous voulons une maison.

    Surplus financier : Ma conjointe voulais absolument la garanti prolonger 7 ans/160 000km, ce qui est pas mauvais en soi.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Ma conjointe voulais absolument la garanti prolonger 7 ans/160 000km, ce qui est pas mauvais en soi.
    ca sert a rien...prend ton cash, place le chez ing a la place!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Intéressant tes données de consomation.

    Hâte de voir ce que ça donnera après le rodage.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Ma conjointe voulais absolument la garanti prolonger 7 ans/160 000km, ce qui est pas mauvais en soi.
    Combien $$$ de plus ?
    Combien de kilometre tu fait par an ?
    Quesque la garantie couvre ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    La consommation, cela reste à voir. Mais ceux qui connaisse la Gaspésie, un trajet Gaspé-Murdockville-Grande Vallée en passant par la 198 et 132 avec tous les pentes qu'ils y a ( gros rodage ) + le viraillage ici et la, j'ai 255 km de fait et je suis encore entre les 3/4 et la moitier.
    Ce qui ne veut rien dire...Pour en être à mon 18ième véhicule, j'ai appris depuis firt longtemops que la dernière moitié baisse pas mal plus vite que la première. Reviens-nous avec les vrais chiffres; ça devrait tourner autour de 9 sur la route et 12 en ville.

    Félicitations pour ton achat. :drink:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Combien $$$ de plus ?
    Combien de kilometre tu fait par an ?
    Quesque la garantie couvre ?
    Combien $$ : J'aime mieux pas repondre ( ma conjointe l'a payer )
    Combien de KM : Selon mes 2 anciennes voitures, environ 21 000km/année
    Cette garanti couvre : All the machine sauf usure normal + augmentation de l'assistance routiere mazda a 7 ans et 160 000km aussi.

    ca sert a rien...prend ton cash, place le chez ing a la place!!
    Si disons la transmission lache, c,est 1500$, un climatiseur qui pete c'est 1100$, le moteur de la mazda 5, c'est plus de 3000$, sans compter les amortisseur, cardan et tout le tralala qui fais parti de la garanti.

    Comme j'ai dis, c'est ma conjointe qui la voulais, c'est elle qui la payer, that's all

  • #17
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    dire qu'avec ces $$$ elle aurait pu se payer une chirurgie au laser, une poitrine 36C, ou un voyage dans l'sud


    Sérieusement, félicitations. J'espère que tu apprécieras ton achat.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Combien $$$ de plus ?
    Combien de kilometre tu fait par an ?
    Quesque la garantie couvre ?
    Combien $$ : J'aime mieux pas repondre ( ma conjointe l'a payer )
    Combien de KM : Selon mes 2 anciennes voitures, environ 21 000km/année
    Cette garanti couvre : All the machine sauf usure normal + augmentation de l'assistance routiere mazda a 7 ans et 160 000km aussi.
    Je viens d'aller voir sur le site de mazda.
    2000$ pour 4 ans , je trouve ca un peu chere mais ca semble sensiblement les meme prix que les autres fabricant (Toyota Matrix 1700$ pour la meme couverture). Le kilometrage etait juste pour savoir si c'est les annees ou le kilometrage qui va arriver en premier. Si tu aurait fait plus de 35-40 000km/an je t'aurait dis de pas la prendre.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo à toi To_Yo_Ta ou plustôt bravo à toi Maz_Da!!!

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Bon, mitch a sorti le prix a 2000$

    Elle est 1750$, ce qui est inscrit sur le contract.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •