Citation Envoyé par Dave
Petite question de même, est-ce que la 3 a évolué de la même manière que la Focus ? Je m'explique, en 2000, les premières éditions de Focus étaient des poubelles incroyables avec de gros problèmes de fiabilité, mais plus les années ont passé, plus la Focus est devenue fiable... Même qu'à partir de 2003-2004, on a commencé à parler d'une des compactes les plus fiables sur le marché...

Est-ce que ce pourrait être la même chose avec la 3 ? Aussi, considérant que la 3 est en fin de carrière, il se peut qu'elle soit pas mal plus intéressante au niveau $$$ que les premiers exemplaires, surtout que la 3mania est finie... Meilleure condition de crédit, meilleurs prix...
J'ose croire que oui... En tout cas, maintenant le prix est interessant, surtout que le produit est encore compétitif par rapport à la concurence bien que la concurence soit en moyenne une grosse coche au dessus de ce qu'elle était en 2004 (À part la Focus à l'époque, toutes les autres était soit vieillotte coté design intérieur ou extérieur (Civic, Sentra, Impreza), soit sous motorisé (Corolla, Golf de base, Matrix & Vibe...)