Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 118

Discussion: Saturn Astra, Vous avez 72 heures pour me faire changer idée

  1. #41
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    dit... tu voudrais m'expliquer ou tu trouves que je n'ai pas de savoir vivre?

    On me dit de me la farmer et je devrais dire merci??

    Non mais ça va pas la tête?

    Comme si on avait pas le droit de trouver que du Mazda c'est aussi cheap qu'une cobalt... Coudonc... pour être offusqué que l'on parle contre mazda, es-tu le créateur du modèle?? as-tu un lien personnel avec ces voitures là??

    Je ne parle pas des mazda telles les RX-8... mais bien des mazda 3 et des modèles bas de gamme... m'en fout que George Iny de l'APA les aimes... moi je ne les aimes pas... est-ce que je manque de savoir vivre pour autant?

    Et tu te prends pour qui toi ici pouur décider de qui devrait se la farmer et de qui a droit d'intervention? Vraiment, si je vais à Gatineau, j'airai au Wall Marde et je ferai appeler un associé du rayon des mangeux d'm*** on pourra alors causer en privé!

    à bon entendeur, salut!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai eu une P5 et une 3..et mother a raison. C'est cheap. Oui, c'est beau a regarder mais apres 2 ans avec ma 3 et le dessus du dash commencais deja a changer de couleur. Meme chose pour mes bancs. Tres usée. Coté peinture, j'aime mieux rien dire.

    J'ai adorer ma 3 coté conduite et fiabilité. Mais c'est pas une voiture que j'aurais garder longtemps...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #43
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Your Mother
    pas juste cote location.... c'est généralisé

    je trouve tellement que mazda font des chars cheapo... portes minces comme du carton, mini poignée intérieure plastique etc etc... une 3, c'est une cobalt japonaise...
    Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme-la. Mazda est réputé pour avoir la meilleure finition de la catégorie. Va faire un tour dans une Mazda 3 puis dans n'importe quelle autre sous-compacte et tu signes tout de suite pour la 3.
    Bon la FF est offusquée. Désolé Saintore mais on a magasiné et essayé des Mazda à plusieurs reprises... ma douce en a eu pendant 8 ans... et on a du monde autour de nous qui en ont aussi.

    Moi je ne me fie pas aux journalistes mais bien à ce que je vois et ce que l'on me rapporte. Tout est fait cheapo dans un mazda... c'est le plus américain des japonais...

    Tout est mince et fragile dans une mazda... et personne ne viendra me faire dire le contraire. Peinture de Q, matériaux cheapo... si on compare les matériaux utilisés par Mazda aux autres Japs... mazda a de quoi rougir

    alors si tu veux que je me la farme... m'en va te donner mon adresse en MP pis tu viendras en personne!
    x2 pour Mazda et je sais de quoi je parle... Je ne comprend pas pourquoi les gens perde la tête aujourd'hui quand ils voient une Mazda 3. Et pour ce qui est des chroniqueurs automobile, ils sont bandé dessus car eux, ce qu'ils voient, c'est une auto sans rattle, sans usure prématuré des composantes de suspension et une peinture impécable...

    Quand j'ai acheté la mienne (automne 2003), toute les compactes était affreuses et plate à conduire apart la Vibe (trop vâche à l'époque), l'Impreza (trop cher à l'époque) et la Focus (trop... Ford). Aujourd'hui, l'offre dans les voitures compacte est beaucoup plus interessante et les nombreux défauts & problèmes des Mazda 3 (consommation d'essence, peinture & rouille, trouble électrique, trouble de suspension et autres) devraient faire qu'elle ne soit pas considéré comme la meilleur voiture de sa catégorie (sans la reculer au dernier rang car aucune des autres compactes du marché est parfaite).

    Francis, ça te fait bander solide les Mazda? Gâte toi donc vraiment pour ta prochaine auto et achète toi donc une Mazdaspeed3... comme ça tu vas savoir c'est quoi un vrai Mazda... pour le meilleur et pour le pire
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #44
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    OFF topic, ma Speed6, pas vraiment fiable.. alors celle là. out....Par contre, la MiataSpeed, yes...

    POur la ASTRA, le rapport final est vraiment nul.. 3700 tr/min èa 120, presque autant que mon ancienne Miata Speed.. avec 6 vitesses..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Wow! Ça dégénère vite ici!

    Voyez vous, on parle de voitures compactes, bas de gamme ici, faut pas s'attendre à avoir du champagne au prix du pepsi.
    Prenez n'importe laquelle de ces voitures et faites quelques recherches et vous allez trouver nombre de clients insatisfaits. Pendant ce temps, tous les propriétaires de 3 que je connais sont bien heureux loin des forums de discussion à prendre plaisir à la vie.

    Acheter un char neuf est toujours un "crap shoot", peu importe la marque. Mon Protegé 2003, rendu à 150 000km a une fiabilité exemplaire. Oui la qualité de construction est un peu douteuse (capot pas parfaitement aligné, dash non plus). J'avais le choix entre capoter, ou m'en foutre. Qu'est-ce que j'ai fait vous pensez? Parce que, la voiture était bien au dessus de mes attentes pour le prix que je payais. Elle ne démontre aucun signe de rouille, et n'a jamais été traitée, jamais.
    J'ai bien lu sur les nombreux problèmes de rouilles des 3 2004-2006, semble-t-il dû à un switch de type de peinture imposé par le gouvernement japonais. Mazda dit avoir réglé le problème... peut-être que oui, peut-être que non.

    Chaque voiture a ses défauts, achetez n'importe quelle voiture et quelqu'un va venir vous dire à quel point c'est de la m... Avant je m'en faisais, puis après avoir réalisé que je n'ai finalement jamais eu de problème, j'ai arrêté de m'en faire.

    Le fait est que, la Civic et la Corolla m'ennuient à mourrir (et les modalitées de financement sont bien moins avantageuses dans ma situation). Les Nissan modernes me laisse froid. Si je suis pour payer pendant plusieurs années, je vais payer une voiture que j'aime. On parle quand même pas d'une Chevrolet Citation ici.

  • #46
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    ca me fais pensé a mon Saturn SL1 2001... (acheté en sept. 2000)

    c'est d'la scrap, de la merde... ca tombe tout seul, pas fiable..

    ben je l'ai depuis 5 km.. et j'en ai fait 225.000...

    et j'ai changé quoi dessus... 2 set de rotor / pads
    un ordi central (bad luck)

    et une réparation majeur causé par un gérant de service incompétent chez saturn de drummondville...

    a part ca.. RIEN.. nada.. elle part au ¼ de tour.. je fais encore du 6 à 6.5L / 100
    (j'ai deja fait du 5L au debut....)

    de plus, dans 2 ans, elle va emmener ma fille à l'école..
    (pis la, m'a avoir ma SKY...)
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #47
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    ca me fais pensé a mon Saturn SL1 2001... (acheté en sept. 2000)

    c'est d'la scrap, de la *censuré*... ca tombe tout seul, pas fiable..
    Je l'ai entendue souvent cellela moi aussi. J'ai eu une SC1 1997 puis tout le monde de mon entourage me débitais ce genre de conneries. Oui tout vibrais la dedans et un rattle n'attendais pas l'autre mais la mécanique : un tank rien de moins je l'ai eu a 16000KM et je l'ai vendu il y a 2 ans a 207000KM et rien rien rien changé autre que freins et silencieux.

    Citation Envoyé par lafe005
    réparation majeur causé par un gerant de service incompétent chez saturn de drummondville]
    Juste pour rire un peu, qu'est-ce qui est arrivé?

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila, vous l'Avez dit, chaque voiture a ses qualite et ses defaut, la voiture parfaite n'existe pas.

    Meme si l'interieur de ma Mazda 3 semble cheap, au moins, le tableau de bord est plus agreable a regarde. Bien beau de la qualite mais si c'est laid, pas plus le fun a avoir.

  • #49
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser

    Juste pour rire un peu, qu'est-ce qui est arrivé?
    http://www.auto123.com/fr/community/...?p=42284#42284

    histoire courte, consommation d'huile.. l'aviseur change juste le seal de tête
    au lieu de faire un test de consommation...

    il a fallu que je retourne au dealer 3x, car les caves avaient oublier de rebranchés mon cable d'odomètre, de centré mon volant apres avoir changé
    une tie-rod end... etc..etc...

    3 semaines après, j'ai mis 3.4 litres d'huile dans le moteur.. ça claquait pas mal..

    j'ai du aller dans un autre dealer pour régler le problème..!!

    ils sont changés 3 pistons et toute les valves...
    1400$... mais cela aurait été 3x moins si l'aviseur aurait fait ce qu'il devait faire..

    en plus, il a été insultant a mon égard ainsi qu'a ma femme...!!

    Voila..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #50
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Belle façon de garder un client

    On sait ou tu n'ira pas acheter ta Sky

  • Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •