Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Pontiac G8 arrivée

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Pontiac G8 arrivée

    Par hasard, je suis sur le site de GM, je regarde si la G8 est arrivée... le site de GM indique que Lachapelle Pontiac en a 35 (10 de base et 25 GT). Je vais aller voir ça cette semaine. C'est drôle, parce que je suis passé devant Surgenor à Ottawa ce midi et je n'ai rien vu. Avec l'arrivée de la G8, la Charger est morte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Pontiac G8 arrivée

    Citation Envoyé par Francis F
    Par hasard, je suis sur le site de GM, je regarde si la G8 est arrivée... le site de GM indique que Lachapelle Pontiac en a 35 (10 de base et 25 GT). Je vais aller voir ça cette semaine. C'est drôle, parce que je suis passé devant Surgenor à Ottawa ce midi et je n'ai rien vu. Avec l'arrivée de la G8, la Charger est morte.
    La Charger, la 300, la Challenger, la Camaro et la G8, elles sont toutes sous respirateur artificiel avec la montée du prix de l'essence...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    J'vais essayer d'aller voir ça. Lachapelle tu dis? Quel belle voiture.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    La G8 devrait être chez les concessionnaires a la fin juillet début aout. La disponibilité sera très limitée pour 2009 (1 ou 2 par dealer).

    Aucun des véhicules n’a été commandé par les dealers, ce son toute des commandes faites par GM.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Haminator
    La G8 devrait être chez les concessionnaires a la fin juillet début aout. La disponibilité sera très limitée pour 2009 (1 ou 2 par dealer).

    Aucun des véhicules n’a été commandé par les dealers, ce son toute des commandes faites par GM.
    Selon le site de GM, Lachapelle à Hull en aurait 35 en stock. À moins que ce soit un erreur, il en a pas mal plus que 2-3.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    J'en serai bien surpris

  • #7
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je suis aller voir le site en question et il y a 3 GT et 6 base. J'ai pas vu les 26 autres.

    Pour ce qui est de surclasser la Charger, il est normal que Pontiac ait pris les devant avec un véhicule qui sort 4 ans après la plateforme LX de Chrysler. Malheureusement, c'est un peu tard je crois pour ce type de berline qui arrive a un moment où les ventes de ce type de véhicule sont en perte de vitesse. Aussi, j'essai de comprendre la logique entre une G8 V8 et la possible Camaro 4 cyl. ?????

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    Je suis aller voir le site en question et il y a 3 GT et 6 base. J'ai pas vu les 26 autres.

    Pour ce qui est de surclasser la Charger, il est normal que Pontiac ait pris les devant avec un véhicule qui sort 4 ans après la plateforme LX de Chrysler. Malheureusement, c'est un peu tard je crois pour ce type de berline qui arrive a un moment où les ventes de ce type de véhicule sont en perte de vitesse. Aussi, j'essai de comprendre la logique entre une G8 V8 et la possible Camaro 4 cyl. ?????
    La G8 est sortie en août 2006 en Australie. Elle n'a donc pas 4 ans de moins que la Charger qui est sortie courant 2005.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Je ne crois pas qu’il y en est autant!

    Hull fait partie de la succursale de GM Ontario, peut être que eu en ont mais ici au Québec ils ne sont pas arrivé et le nombre sera très limité.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    En passant, il y a 5 mois entre passé une commande et la recevoir !

    De quoi confirmé que l’Australie est vraiment de l’autre coté du globe.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •