Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Discussion: Mon premier char!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut Mon premier char!!

    Salut, jva bientot avoir mon permi pis mes parents moffre une voiture neuve.. il mont dit que je devait en trouve une en bas de 25 000$.. Jai pense a la Ford Mustang V6 avec pas trop d'option.. mais je sais pas si c'est une bonne idée parce que je trouve que c'est plus un char 3 saisons.. Je voulais savoir ques que vous en penser!! et si vous aver une autre idée de voiture en bas de mon prix qui a une aussi belle aparance et un moteur quand meme pas pire!! bin dite moi le!!

    merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    felicitation!! que ce soit un mustang ou autre voiture, c'est tout un cadeau!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    tu as quel age?

    Tu devrais aussi de posé la question des assurances.

    Il y a aussi la civic Si qui serait p-e un bon choix. Plus économique un peu que la mustang.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    si ses parents lui 'donne' 25000$, je crois pas que l'essence soit un gros probleme!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut

    jai 16

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Mazda 3 sport. Look jeune, 4 saisons, bonne conduite.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Mon yueux.... 25 000 $ pour une auto pour un jeune de 16 ans... J'espère que t'es un bon tit gars responsable en tout cas...

    Non, ne vas pas avec une mustang, c'est quasiment une auto 1 saison... et la propulsion, c'est trop capricieux en hiver et sous la pluie. c,est sur que le char va pogner avec tes amis parce que ça fait tappe à l'oeil, mais ça représente aussi un certain risque... Vas dans une traction avant de préférence... et prends la pas trop puissante, ça va augmenter tes chances de rester en vie de beaucoup...

    Mon guess, c'est quelque chose dans le genre d'Acura RSX used pas trop vieux... Beau char tappe à l'oeil, pas trop puissante mais pas un boulet non plus, fiable, économe, traction avant...

    Mais fait attention, ça va coûter cher à assurer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par coteracing
    jai 16
    Tu diras à tes parents qui prennent l'option corbiard inclus avec la mustang...

    Pour ma part, à ton âge, j'irais vers une autre voiture si j'étais tes parents car je sais que tu te feras essayer et tu feras de la vitesse. J'ai un ami qui c'est fait donner une WRX... c'est cela qui arrivait itou.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: Mon premier char!!

    Citation Envoyé par coteracing
    Salut, jva bientot avoir mon permi pis mes parents moffre une voiture neuve.. il mont dit que je devait en trouve une en bas de 25 000$.. Jai pense a la Ford Mustang V6 avec pas trop d'option.. mais je sais pas si c'est une bonne idée parce que je trouve que c'est plus un char 3 saisons.. Je voulais savoir ques que vous en penser!! et si vous aver une autre idée de voiture en bas de mon prix qui a une aussi belle aparance et un moteur quand meme pas pire!! bin dite moi le!!

    merci!
    Est-ce que tu as pensé à la Subaru Impreza?

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Re: Mon premier char!!

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par coteracing
    Salut, jva bientot avoir mon permi pis mes parents moffre une voiture neuve.. il mont dit que je devait en trouve une en bas de 25 000$.. Jai pense a la Ford Mustang V6 avec pas trop d'option.. mais je sais pas si c'est une bonne idée parce que je trouve que c'est plus un char 3 saisons.. Je voulais savoir ques que vous en penser!! et si vous aver une autre idée de voiture en bas de mon prix qui a une aussi belle aparance et un moteur quand meme pas pire!! bin dite moi le!!

    merci!
    Est-ce que tu as pensé à la Subaru Impreza?
    C'est un bon char en effet. Il faut juste apprécier le nouveau look. Perso je crois que subaru ont massacré l'esthétique par rapport au dernier modèle. Le nouveau est tout simplement affreux.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •