Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Rouler les vitres baissées?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    je te souhaite de la pluie battante tout le long!!

    moi je suis ambivalent... j'aime les 2...

    Au pire, va t'acheter un trente sous truqué (2 cotés face) et tire à pile ou face...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Y'a des gens qui sont clostrophobe ou qui ont peur de manquer d'air...

    J'ai un ami qui est comme ça aussi en auto: il doit absolument ouvrir une fenetre et/ou le toit ouvrant. Son angoise lui empêche aussi de faire de la plongé sous-marine (une panique de respirer dans une bouteille). Pourtant, il est loins d'être peureux: snowboard, motocross, escalade, parachute... rien l'arrête... sauf "le manque d'air"
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Enlève le fusible des vitres électrique...facon de simulé un problème...et tu dit que tu fera réparé ca en revenant de voyage...
    Un opinion c'est comme une gastro...c'est parce que tu en as une que tu es obligé de nous la donner....

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo
    Enlève le fusible des vitres électrique...facon de simulé un problème...et tu dit que tu fera réparé ca en revenant de voyage...
    Est bonne mais je peux toujours barrer les vitres avec le piton dans ma porte.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    exacte...mais elle va surement te faire testé le piton
    Un opinion c'est comme une gastro...c'est parce que tu en as une que tu es obligé de nous la donner....

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, au contraire, j'aime rouler les fenetre baisse, meme sur l'autoroute mais je baises plutot ma vitre et celle d'en arriere, cote passage. Ca fait unbeau courant d'air.

    Mais bon, ma blonde n'aime pas ca mais je n'ai pas d'air climatise dans mon auto, alors, le probleme est regle. Pour l'autre vehicule, qui a l'air climatise, je baisse la ventillation de la clim au minimun. Mais en ville, ma fenetre est baisse meme si l'air climatise est en fonction.

    J'hais ca avoir frette l'ete....deja qu'on se gele le cul pendant 8 mois.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, j'oublie des fois que les fenêtres s'ouvrent...

    Mais bon, tu peux aussi essayer de lui dire que c'est prouvé scientifiquement que les hommes sont plus heureux quand il pratique le se*e anal avec leur femme mais comme tu es pas trop difficile, tu es prêt à faire le compromis de rouler les fenètres fermées...

    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Moi, j'oublie des fois que les fenêtres s'ouvrent...

    Mais bon, tu peux aussi essayer de lui dire que c'est prouvé scientifiquement que les hommes sont plus heureux quand il pratique le se*e anal avec leur femme mais comme tu es pas trop difficile, tu es prêt à faire le compromis de rouler les fenètres fermées...

    Disons que je me renforcis mentalement et "met mes culottes" sur le dossier...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le problème de certaines personnes avec l'air climatisé, c'est qu'elles n'en ont jamais eu. Donc, quand ils veulent se refroidir, ils sacrent la fan dans le fond en espérant ne plus avoir chaud. Quand ces personnes tombent avec l'air climatisé dans une auto, elles continuent à mettre ça dans le fond, c'est alors normal d'être mal à l'aise.

    C'est exactement ce que j'ai dit à ma blonde quand elle m'a dit qu'elle n'était pas capable de l'air climatisé. Je lui ai dis qu'utilisée intelligemment, l'air climatisé ne serait pas vraiment perceptible mais que son confort serait mieux.

    À notre premier voyage, elle était convaincue et la mettait d'elle même.

    J'ai aussi fait un compromis avec elle. En zone urbaine, en bas de 80-90, on roule les fenêtres baissées...Sur la grande route, c'est l'air climatisé.

    Tu peux aussi aborder l'aspect sécurité...genre quelque chose qui rentre dans l'habitacle. Une seule roche pourrait l'amocher considérablement.

    Si ça ne fait pas, roule 150 quelques minutes...peut-être qu'elle se résignera.

    Je ne suis pas pour les menteries, ça sent la manipulation et on y perd un jour ou l'autre.

  • #20
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Sur ma Mazda 3 (et probablement sur plusieurs autres voitures), il faut ouvrir les 4 fenetres à vitesse d'autoroute sinon il se créé une turbulance, un genre de tutututut très gossant...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •