Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: besoin de conseil nissan quest ou pathfinder chilkoot???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut besoin de conseil

    salut,

    je veux m'acheter une voiture très spacieuse qui serais adapté pour la famille.
    J'ésite sur deux modèles ...Nissan quest (1997-1999 ) ou pathfinder chilkoot 1998 est_ce un bon choix? donnez moi votre avis ou des sugestions
    merci

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Combien d'enfant as-tu???

    combien de km penses-tu faire par annee?

    doit-tu trainne quelque chose???

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut

    Tous dabord ,je mésure 6.0 pied donc j'ai besoin d'espace... en ce qui s'agit du deplacement je pense que c'est inferieur a 15000 km par année .et biensure je veux du confort et la sécurité pour mes deux enfants
    merci

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    C'est pas avec un gros truck ( 96 en plus ) que tu vas être très en sécurité.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par janette10
    Tous dabord ,je mésure 6.0 pied donc j'ai besoin d'espace... en ce qui s'agit du deplacement je pense que c'est inferieur a 15000 km par année .et biensure je veux du confort et la sécurité pour mes deux enfants
    merci
    Le Pathfinder vous donnera un faux sentiment de sécurité. Les VUS de ces années-là n'ont pas de système antidérappage et de système de protection en cas de tonneau. Ils se renversent facilement au moindre dérapage à cause de leur centre de gravité élevé. Ces véhicules exigent une conduite particulière. Votre second choix est plus judicieux.

    Aussi étrange que ça puisse paraitre, une berline intermédiaire sera plus sécuritaire que ces deux véhicules car les normes de sécurité sont beaucoup plus sévères pour les berlines que pour les VUS et les minifourgonnettes, surtout pour les modèles avant 2001.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •