Salut!
Je sais ce que vous pensez : Une nouvelle qui débarque pis qui parle de Mazda!! Mais ne vous en faites pas, j'adore les Mazda...justement je suis ici parce que j'aimerais des réponses à mes questions.

Je regarde présentement pour m'acheter une Mazda Protégé 2003 ES. Je l'ai essayée, elle va super bien. J'ai conduit une Mazda 3 pendant 2 ans et j'ai vraiment aimé. Je trouve qu'elle consommait quand même assez d'essence, mais on m'a dit que je conduisais comme un gars. Sans offense à vous messieurs.

Je voudrais savoir...ca fait quelques heures que je lis les sujets dans le forum...et vous m'avez fait peur!!! C'est si épouvantable que ça la protégé ES? Vos histoires d'horreur à propos de la transmission automatique, les freins, la consommation d'essence, j'ai l'impression qu'on parle d'une vieille LADA !!

J'aimerais avoir des avis objectifs, s'il-vous-plaît! En gros, juste pas venir crier que mazda c'est d'la.....ou encore, la meilleure chose qui soit, parce que je sais que ce n'est pas parfait non plus!


Merci!!