Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64

Discussion: Escape Hybrid 4WD ou Saturn vue 2-mode?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    22

    Par défaut

    Voic mes réponses:

    Espace: j'ai besoin du double de ce que j'ai maintenant soit 360Litres
    Economie: le plus d'économie sont le bienvenue avec les prix d'essence qui augmentent...

    Je fait entre 23000 et 27000KM... et 65% Ville 35% Route.

    Je recherche un AWD ou 4WD pour l'hiver et un peu d'hors route.
    En fait je recherche un modèle que je puisse passé du FWD à
    AWD ou 4WD au besoin.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pouquoi pas un RAV4 AWD 4 cyl de $26 000?. Très économique et très très fiable!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    22

    Par défaut

    Je trouve que 11L/100km en ville pour le RAV4 un peu élévé!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par hsantos
    Je trouve que 11L/100km en ville pour le RAV4 un peu élévé!
    Il est quand même plus de 6000$ de moins que l'Escape hybride... ça va te prendre au moins 8 ans pour rentabiliser cette différence, juste en essence.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par hsantos
    Je trouve que 11L/100km en ville pour le RAV4 un peu élévé!
    Presque tous les VUS 4 Cyls NON-Hybride AWD font cette consommation.

    Voici ceux qui font mieux qu'un Rav4 4 Cyl AWD en Ville:

    Jeep Compass AWD Manuel 10.7L/100km (Meilleur resultat AWD NON -HYBRIDE)
    Nissan Rogue AWD CVT 11.2L/100km
    Subaru Forester AWD Auto. 11.8L/100km
    Honda CR-V AWD Auto 11.8L/100km
    Toyota Rav4 AWD Auto 11.8L/100km

    Il y en a pas autre AWD...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    À hsantos: Tu ne trouveras jamais personne dans ce forum qui va t'encourager à acheter un hybrid. Ils vont faire des calculs scientifiques pendant des journées pour justifier que c'est pas un bon achat. Parce que pour eux, un auto hybrid, il faut que tu fasse de l'argent avec sinon ce n'est pas acceptable. Tandis qu'un auto ordinaire, jamais tu la rentabiliseras mais c'est pas grave pour ces dernières.

    J'en ai un (hybrid) depuis janvier 2006 et j'en suis très satisfait. Si c'est vraiment ce que tu as le goût d'acheter, fait toi plaisir et n'écoute pas ce qui se raconte de la part d'anti-hybrid.

    Le prix du véhicule que tu désires est dans la gamme de prix que tu est prêt à payer pour l'achat de ton véhicule. Achète-le et chaque fois que tu feras le plein (pas mal moins souvent qu'eux), tu apprécieras ton achat. Mais de grace, ne l'achète pas pour faire de l'argent. Achète des actions des pétrolières si tu veux faire de l'argent...

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24
    À hsantos: Tu ne trouveras jamais personne dans ce forum qui va t'encourager à acheter un hybrid. Ils vont faire des calculs scientifiques pendant des journées pour justifier que c'est pas un bon achat. Parce que pour eux, un auto hybrid, il faut que tu fasse de l'argent avec sinon ce n'est pas acceptable. Tandis qu'un auto ordinaire, jamais tu la rentabiliseras mais c'est pas grave pour ces dernières.

    J'en ai un (hybrid) depuis janvier 2006 et j'en suis très satisfait. Si c'est vraiment ce que tu as le goût d'acheter, fait toi plaisir et n'écoute pas ce qui se raconte de la part d'anti-hybrid.

    Le prix du véhicule que tu désires est dans la gamme de prix que tu est prêt à payer pour l'achat de ton véhicule. Achète-le et chaque fois que tu feras le plein (pas mal moins souvent qu'eux), tu apprécieras ton achat. Mais de grace, ne l'achète pas pour faire de l'argent. Achète des actions des pétrolières si tu veux faire de l'argent...
    Toi, tu m'enlèves les mots de la bouche!

    :drink: :bravo: :thumbsup: :nice:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Oubliez pas les différences entre les taux de financement d'un hybride et les taux d'un modèle non hybride...

    L'hybride, c'est bien, mais faut savoir dans quoi tu t'embarques et si c,est ton porte-feuille qui parle le plus cher, ça ne vaudra pas la peine...

    Je ne comprends pas cette maladie d'associé vus urbain à AWD. à mon avis, un vus urbain fwd présente déjà davantage de compétence qu'une berline fwd en hiver en raison de la garde au sol et des pneus à semelle plus agressive... le VUS FWD est à mon avis un véhicule négligée... pourtant, il présente un bon mix entre compétence all season, habitabilité, polyvalence et économie... surtout pour ceux qui passe d'une berline fwd...

    Mon choix là-dans, Rogue SL FWD...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je comprend pas pourquoi t'as besoin d'autant d'espace juste pour un enfant???

    j'en ai un et une berline, ca repond en masse a mes besoin. J'ai meme un SUV et je trouve que j'en rentre pas plus que ma berline. A la difference, les gros objet entre plus facilement a cause del a cinquieme porte.

    Pour l'hybride, il ne faut pas juste calcule le prix de l'essence. Me semble que si t'a un portefeuille tres serre, tu prend celle qui consomme moins et qui te coute encore moins cher a l'achat, il faut en tenir compte.

    Et pour ceux qui ont une hybride, n'oblier pas que ceuii qui ont une Yaris sont aussi contant que vous a la station service...et meme qu'il risque de payer son auto plus vite. En somme, une hybride devrait consommer moins que la plus petite voiture existant sur le marche et ce n'est pas ca que les hybrides nos offres. C'est cet aspect la que je trouve tres dommage.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Encore une fois on associe un véhicule à motorisation hybride avec l'absolue nécessité de le rentabiliser au niveau de l'essence!

    La personne a 30,000$ à mettre sur un véhicule. Il a le choix entre un véhicule à 30,000$ à essence ou un véhicule à 30,000$ avec un système hybride. Peut-on lui laisser la paix, st-cib?

    :bang:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •