Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Honda Element: Ma blonde est en feu

  1. #11
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    YOUPPI !
    Le directeur des ventes vient de m'appeler pour me laisser savoir que mon cube orange est arrivé ! Je pourrai en prendre livraison lundi prochain... Enfin, après 3.5 mois d'attente...


  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Superbe kid, toujours plaisant d'aller chercher son nouveau véhicule...heureux pour vous...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par kid:
    YOUPPI !
    Le directeur des ventes vient de m'appeler pour me laisser savoir que mon cube orange est arrivé ! Je pourrai en prendre livraison lundi prochain... Enfin, après 3.5 mois d'attente...

    <HR></BLOCKQUOTE>Service bien ordinaire chez ce dealer,
    surtout si on tient compte que cela fait 3.5 mois que tu attends, et que tu as payer le gros prix::

    Beaucoup de livraison-- rush se font souvent en moins de 24 heures...bonne chance.le kid.


  • #14
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    L'attente n'est pas dû au concessionnaire, mais plutôt au rythme de production de l'usine à Ohio. Pour le prix, j'ai eu un prix de $800.00 inférieur au prix de liste, ce qui est satisfaisant quand le produit se vends très bien et sutout avec les délais...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Vehicule que je trouve en somme pas laite du tout. D'accord, plus cube que ca, c'est rare mais je le devoue a son caractère nature devouer aux sports de mer et de foret.

    Sportif, pas du tout. Desing interieur que j'adore. Si j'avais plus de cash, je la considererais peut-etre mais pour la, je va me contenter de mon echo avec le groupe apparence.

    Sans l'avoir essayer, est ce que l'élement est un peu sensible au vent comme l'echo. Forme carré, le vent doit frapper beaucoup la dessus.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Montreal
    Messages
    10

    Par défaut

    Heille c moi l autre personne qui attend (encore) pour son element...Kid a la date qu on est tu dois surement t'etre promene quelques heures avec ? Moi je n ai toujours pas recu le mien...on me dit que ca ne devrait plus tarder !!! MOUAIN... en tout cas...Je continue de croire que c long, mais quand meme un excellent choix !!! Svp donne nous du feedback KID..merci

  • #17
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut C'est super, ça vaut la peine d'attendre !

    Bonjour Nanamoto,

    Après un mois et 2400 KM, j'suis très satisfait de mon choix; La transmission manuelle est à la hauter de Honda, le moteur est très doux, bon couple et puissance suffisante, en plus, la consommation d'essence est bonne pour un véhicule de 1535 KG, entre 9.5 et 10 litres au 100 KM jusqu'à maintenant

    Les points un peu plus négatifs: Les sièges avants sont confortables mais manquent de support latéral, le pare-brise qui est presqu'à angle droit, est un vrai collectionneurs de bibite
    J'vais partiellement régler le problème cette semaine en me procurant du Rain-X Ensuite, comme plusieurs véhicule aujourd'hui, le radiateur et le condenseur d'A/C sont mal protégés et trop exposés aux éléments de la route
    Solution: Jeux de grilles couleurs noirs de Cloud-Rider que je recevrai cette semaine.

    Voilà Donc, patience Essaie d'obtenir ton numéro de série de ton concessionnaire, normalement, tu recevras ton véhicule 2 ou 3 semaines après
    Bonne chance et bonne route

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    Pour ceux qui aime pas les panneaux gris, du monde on commencer a les peinturer. ca parait mieux je trouve.








  • #19
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut pas vraiment...

    À mon goût, cela enlève à la personnalité de l'élément

    De plus, les panneaux de plastique latéraux sont peu dispendieux: $106 pour l'aile arrière par exemple... Le plastique est du type soft, j'suis pas sûr que la peinture va tenir longtemps là-dessus...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    je trouve que honda devrais mettre une option paneaux de la couleur de la carosserie ....... moi jaime pas beaucoup les accessoires plastiques à l'extérieur d'un véhicule..... je supprime des chars dans ma liste d'achat futurs souvent pour cette raison..... dsl moi chu pas cappable le plastique!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •