Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Honda Element: Ma blonde est en feu

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Beauport, qc
    Messages
    6

    Par défaut

    oui sa pogne dans le vent selont le guide de l'auto sur tout au vent latérale , moi j'l'ai jamais essayé faque shiu po une source sure

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    mirabel, qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut je suis un nouveau user et je recoit mon Element a la fin du mois d'aout...ou les avez vous commander.... j'ai bien envie de faire peiturer mes panneaux moi aussi...ca fait clean .... j'ai acheter ce modèle pour son look et son utilité...je l'ai pris manuelle et sa se tire pas mal...de plus il y a plusieurs possibilité de modification... comme mettre une tete de RSX type s...( je suis un maniaque de ca...ma Civic est turbo et a 260 hp au roues ehehe )

    j'ai bien hate de le recevoir...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Parlant de son look...

    Moi je le trouve super mais j'ai entendu des gens dire qu'il était encore pire que l'Aztek!

    Ouf!

    Ya pas de zone grise avec l'Element!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Envoyé par YellowTurbo
    Salut je suis un nouveau user et je recoit mon Element a la fin du mois d'aout...ou les avez vous commander.... j'ai bien envie de faire peiturer mes panneaux moi aussi...ca fait clean .... j'ai acheter ce modèle pour son look et son utilité...je l'ai pris manuelle et sa se tire pas mal...de plus il y a plusieurs possibilité de modification... comme mettre une tete de RSX type s...( je suis un maniaque de ca...ma Civic est turbo et a 260 hp au roues ehehe )

    j'ai bien hate de le recevoir...
    salut!

    je t'invite a aller voir sur http://www.auto-plus.com/cars_crv.html

    il y a un gars qui a swapper un moteur de type-r K20A (from DC5 Integra Type R) sur son crv 2e generation, donc element aussi pourrais faire je crois bien



    plus de details ici

    http://www.hondasuv.com/forum_crv/vi...ghlight=type+r

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut



    Du tuning d'Element!!!


  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Pour moi, l'element, plus je le vois, plus je le trouve intéressant et beau. Je ne sais pas si je serai acheteur parce que ma blonde le trouve laid, je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête elle des fois...

    Intéressant le tuning d'element !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Pas qu'il est beau au sens strict du terme, mais il a de la gueule et il est unique. Il sort des sentiers battus (quel autre excellent jeu de mot) côté design. Il a de "l'attitude"!

    C'est pas une auto pour aller "flasher" au centre-ville mais pour un gars comme moi qui fait du sport comme une machine et qui a souvent besoin de traîner du stock MAIS qui ne veut rien savoir d'un gros SUV glouton et encore moins d'une minivan, c'est une alternative plus qu'intéressante!

    C'est pour cette raison que je vais certainement considérer l'Element dans 2 ans lors de mon prochain achat de voiture!

    P.S. Félicitations Dave, t'es rendu un "Maître"!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ouains, de ce côté, t'as raison. En plus, son gabarit semble intelligent. Dans le bois, un Suburban, ça va pas toujours bien, ça fait pas des U-turn sur un 25 cents ces monstres !

    Pour les message, yes !!! Plus que 400 à faire pour rejoindre Minou

    Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais pour répondre ainsi, tu ne dois pas être plus occupé que moi cet après-midi !!!

    Pour les fourgonnettes, j'ai celle de mon bof pour la semaine, je déménage dans 3 semaines et on monte du stock toutes les fin de semaine, c'est bien pour la place, mais côté conduite... Ça va tellement mal. Je ne sens pas le véhicule, c'est pas précis pour la conduite. Conduire une fourgonnette à 120km/h, ça donne une impression de rouler en suicidaire... En plus, essai d'attaquer une courbe en fourgonnette, t'as plus l'impression d'attaquer le champ à côté.

    David N, ne sera jamais un prop de fourgonnette !!!! Fourgonnette=

  • #29
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Voici la suite du Element. Le honda Studio. Prototype seulement...












  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Wein Dave,

    Le hic, c'est que tu es sur ce forum depuis seulement qq mois, alors que j'y suis depuis plus de 2 ans.

    À ce rythme d'enfer, ne t'inquiètes pas, tu vas me ratrapper bientôt.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •