Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Jeep Liberty

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut Jeep Liberty

    Salut a tous
    J`ai regard sur le Liberty et je voudrais connaître les expérience des propriétaires qui possèdes ce véhicule

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Essaies d'entrer en contact avec Jan sur le forum; elle s'est ruiné juste à payer l'essence pour le rouler! Tu achètes un look... ça porte dur et la majorité des gens ne s'en servent pas pour la raison qui l'a été construit.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Une bébelle très ciblée... j'ai une amie qui avait un liberty et qui l'a changé pour un patriot... le liberty coûte cher en essence pour la fonctionnalité qu'il donne... c'est petit et gourmand. le V6 de 3,7l n'a rien de moderne... et il est cher à l'achat en général, quoi que là, je ne connais pas les plus récentes promos de Chrysler.

    un peu comme un fj cruiser, faut être sur de son coup pour acheter ça... c'est ciblée... et pour l'apprécier, faut être souvent dans le bois et pas trop souvent en ville ou sur la route...

    C'est pas pour tout le monde...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Vous avez raison les gars. Un tape-cul glorifié et peu utile pour quiconque n'a pas un réel besoin d'aptitudes hors-route. Attention à la mode.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Membre 123 Avatar de Fred Gauthier
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    141

    Par défaut

    J'aimerais savoir combien de gens dans les réponses précédentes en ont réellement un... Ça fait un an que j'en ai un (en fait il est à ma blonde, mais je l'ai presque tout le temps). Oui ça boit, mais quand tu l'achète, tu devrais le savoir. On fait 14l aux 100 avec. Sinon, rien à redire. L'entretien est pas si cher que ça, les pièces sont pas trop chères. Mais l'hiver c'est un vrai charme, ça tire 5000 lbs sans forcer, ça vire sur un 10¢, et en hors route, il a un format idéal.

    Un conseil : achète le usagé et laisse à un autre l'odieux de perdre 50% de la valeur dans les 2-3 premières années. Tu peux facilement trouver des 2005-2006 avec moins de 50 000 km pour la moitié du neuf...

    J'ai un Limited 2005.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    toi, tu la acheter pour faire du hors route et du 14l, ca te derange pas...

    mais comme 90% du monde achete pas le bon vehicule, vaut mieux les avertir
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Membre 123 Avatar de Fred Gauthier
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    toi, tu la acheter pour faire du hors route et du 14l, ca te derange pas...

    mais comme 90% du monde achete pas le bon vehicule, vaut mieux les avertir
    Faux, et vrai. en fait, je roule, peu importe la route, mais je dois reconnaître que nous sommes sur l'asphalte 90% du temps. Mais je savais que c'est un Polonais devant une bouteille. Mais est-ce que je m'en passerait? Pour l'hiver, non! Pis ça coûte moins cher d'entretien que mon Jetta, qui coûte pas si cher que ça, donc, c'est très b ien!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Difficile d'avoir mieux que l'opinion d'un propriétaire.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pas besoin d'être un propriétaire pour savoir que la force du Liberty se trouve dans le bois. Pour l'hiver, il y a mieux pour moins cher tout en étant plus économique à rouler*.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Pas besoin d'être un propriétaire pour savoir que la force du Liberty se trouve dans le bois. Pour l'hiver, il y a mieux pour moins cher tout en étant plus économique à rouler*.
    J'ai écrit "Rien de mieux..." et non "que l'opinion d'un non propriétaire est sans valeur".
    Question de degré de crédibilité. L'opinion du propriétaire sera toujours une coche au dessus: lui, il rapporte son expérience de la vraie vie dans des circonstances dont il peut discuter avec tout le monde.
    Beaucoup plus valable à mes yeux que répéter tout ce qu'on a pu lire à droite et à gauche.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •