Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Forum remodelé

  1. #21
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Bonjour,
    Je ne veux pas faire le français grincheux mais les francophones sont je pense très largement majoritaire sur ce forum une traduction complète serait la bienvenue, cherchez bien dans "les coins" .
    Ya t 'il des phares complètes en français dans la version anglaise du forum ?. Je ne veux vexer personne en faisant cette remarque. Je ne suis qu' un "invité" ici. Difficile pour moi je faire des remarques.
    Bonne journée
    Dernière modification par fr.paris ; 14/08/2008 à 03h31.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut Modérateurs

    Non, les modérateurs sont là pour rester. Notre objectif est de donner un nouveau souffle à notre communauté, et un forum bien tenu n'est qu'un premier pas. Surveillez-nous, d'ici quelques mois, il y aura autre chose.
    Car Auto123.com veut vraiment impliquer davantage ses membres. Nous le faisons avec le forum, nous aimerions que vous participiez aussi en évaluant des voitures (regardez notre concours), et nous avons quelques autres idées.
    On s'en reparle.
    Quant à la traduction, nous y travaillons au fur et à mesure. Bien sûr, la plate forme de base est totalement anglophone, et certaines fonctions sont techniquement plus difficiles à traduire que d'autres!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Ça se pourrais-tu que notre ami woohoo ne soit plus administrateur? Il ne figure plus dans la liste de l'équipe des forums et il n'a plus le titre "site admin'' sous son nick.
    Quoi qu'il en soit, j'aime bien la nouvelle formule. Y aura-t-il moyen éventuellement d'ajouter des émoticons dans nos textes comme dans l'ancienne version? Ça aide souvent à donner le véritable ton d'un message.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #24
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Thumbs up

    Très belle job!! Le site est déjà plus agréable à utiliser qu'avant. Ne reste que de petits détails à arranger et ça va être très "class"!!
    Dernière modification par Stan Marsh ; 14/08/2008 à 22h52. Motif: erreurs de frappe...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut Woohoo de retour

    Ne vous en faites pas Woohoo fait toujours partie de l'équipe, mais il profite actuellement de quelques jours de vacances méritées. Son nom refera surface très rapidement même si, trop de travail oblige, vous risquez de voir le mien de plus en plus souvent.

  • #26
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Bonjour,
    Je ne trouve plus l' option pour insérer des photos et des images dans les posts, oui j' avoue c' est ma marotte, c' est tellement plus "parlant"et agréable à l' oeil. A t' elle disparue ?.
    Une chose plus embêtante. Les mails (c' est un mot français à l' origine) qui me sont envoyés pour le suivi de discussion sont bloqués par mon filtre anti hameçonnage (phishing), je dois autoriser le mail et j' ai beau cliquer sur le lien je ne peux pas avoir accès au site directement. Il faut que je passe par mon centre de favoris et la pas de problème. Est-ce normal ?
    Bonne journée
    Dernière modification par fr.paris ; 16/08/2008 à 03h40.

  • #27
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Talking De retour

    Ben oui, on attend que je parte en vacances pour mettre le nouveau forum en ligne... pourquoi ne suis-je pas surpris?

    Je viens de passer une semaine dans une maison de campagne à Valcourt avec la famille et le chien épais. Quel endroit magnifique... on en a profité pour aller au Zoo de Granby, au Village Québecois d'Antan et d'autres petits endroits intéressants. Mais avec deux enfants en bas âge très énergiques (et n'oublions pas le chien imbécile hyperactif), je ne sens plus fatigué que lorsque je suis parti.

    Qu'importe; il me reste une semaine tranquille à la maison.

    Pour revenir au forum, j'ai versé quelques larmes lorsque je me suis aperçu que les images des compteurs de posts n'y étaient plus. J'ai travaillé à la sueur de mon front il y a trois ans (si pas plus) pour les faire, avec mon talent désastreux dans Photoshop. Mais je dois avouer que je suis content moi aussi qu'on les ait enlevées.

    Bon A+, je dois passer à travers 314 courriels, ça fait une semaine que je n'avais pas accès à mes emails.

  • #28
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Talking Pourquoi t'avais pas accès!

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Ben oui, on attend que je parte en vacances pour mettre le nouveau forum en ligne... pourquoi ne suis-je pas surpris?

    Je viens de passer une semaine dans une maison de campagne à Valcourt avec la famille et le chien épais. Quel endroit magnifique... on en a profité pour aller au Zoo de Granby, au Village Québecois d'Antan et d'autres petits endroits intéressants. Mais avec deux enfants en bas âge très énergiques (et n'oublions pas le chien imbécile hyperactif), je ne sens plus fatigué que lorsque je suis parti.

    Qu'importe; il me reste une semaine tranquille à la maison.

    Pour revenir au forum, j'ai versé quelques larmes lorsque je me suis aperçu que les images des compteurs de posts n'y étaient plus. J'ai travaillé à la sueur de mon front il y a trois ans (si pas plus) pour les faire, avec mon talent désastreux dans Photoshop. Mais je dois avouer que je suis content moi aussi qu'on les ait enlevées.

    Bon A+, je dois passer à travers 314 courriels, ça fait une semaine que je n'avais pas accès à mes emails.

    Pas accès à tes courriels? J'espère que ça marquait pas BAD GATEWAY! Lollll
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    YÉ le mode avec des faces est de retour!!

    -|
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #30
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Oh! Y'a aussi l'ajout d'un correcteur bilingue.

    C'est très bien et louable. Mais c'est en anglais et en allemand.

    J'imagine que ça va venir...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •