Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Ca dl'air fou mais novembre s'en viens

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message. Tes courriels sont souvent pertinents ( comme Saintor et Minou d'ailleurs ). Un peu de discipline et le site ne s'en portera que mieux.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message. Tes courriels sont souvent pertinents ( comme Saintor et Minou d'ailleurs ). Un peu de discipline et le site ne s'en portera que mieux.
    Et écrire plus qu'un message en plusieurs semaines feraient vivre le forum et la communauté s'en portera que mieux...

    Désolé, mais c'est un fait. Ce qui fait vivre un forum, en premier lieu est la participation et non la bonne qualité du français. Celui-ci ce place, sûrement, en troisième place après la pertinence des discussions.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bienvenue à vous quand même berlu!

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Post

    SVP Toyota pourquoi une si grossière faute de français dans le titre de ton message.

    ------------------------------------------------------

    J'avoue que je suis pas l'as de la grammaire.

    Si une composition, il y avait 30 points pour les fautes, je savais que je débutais à 70%

    Le fait de pas se relire tout simplement.

    -----------------------------------------------------------------------

    Et écrire plus qu'un message en plusieurs semaines feraient vivre le forum et la communauté s'en portera que mieux...

    --------------------------------------------------------------------------

    Effectivement, j'écris plus vraiment beaucoup mais je commence tranquillement à réintégré le forum.

    C'est vrai que y a un moment, j'avais tout lacher.
    Dernière modification par To_Yo_Ta ; 13/08/2008 à 21h31.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta Voir le message

    Et écrire plus qu'un message en plusieurs semaines feraient vivre le forum et la communauté s'en portera que mieux...

    --------------------------------------------------------------------------

    Effectivement, j'écris plus vraiment beaucoup mais je commence tranquillement à réintégré le forum.

    C'est vrai que y a un moment, j'avais tout lacher.

    Je ne te visais pas du tout, mais Berlu dont son premier message depuis 2 mois et qui fut de te critiquer au lieu de participer constructivement à une discussion. Belle façon de mettre de la vie dans un forum!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je ne te visais pas du tout, mais Berlu dont son premier message depuis 2 mois et qui fut de te critiquer au lieu de participer constructivement à une discussion. Belle façon de mettre de la vie dans un forum!
    Right, To_Yo_Ta n'a pas le meilleur francais ecrit mais il est a un niveua assez respectable pour etre facilement lisable. C'est juste plate que le petit nouveau, Berlu, joue au professeur de Francais au lieu d'animer la discussion sur le sujet.

    To_Yo_Ta, avait tu decide un prix maximal pour les pneus ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut Avertissement

    Ou on parle de pneus, ou on ferme le sujet. À vous de choisir..
    Inutile d'en mettre davantage sur la question du français!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par blablacom Voir le message
    Ou on parle de pneus, ou on ferme le sujet. À vous de choisir..
    Inutile d'en mettre davantage sur la question du français!

    Désolé de ce déraillement, je m'offusque de voir une telle réplique...d'une personne invisible.


    Pis To_yo_Ta? As-tu regardé tes pneus? Quel est ton budget? Des bons Nokian 5 ou des Canadian tire ?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    héhé J'ai failli m'étouffer avec mes toast en lisant la suite.

    Un prix, j'avais mit un max de 130$ par pneu environ. Sur tirerack, il peut y avoir de bon deal mais dans Montreal aussi.

    Bien sur, moi je travail dans le privé, donc je voyage beaucoup plus qu'avant et l'hiver approche. Je recommence à travailler le 18 aout apres 2 mois off.

    Je voulais installer des roues d'acier. Un de mes amis à dit hier : Est-ce-que ta mazda 5 à un capteur de pression des pneus ? Euhhhhhhhhhhhh....

    Sinon, je pense à cela, 240$ de capteur, 240$ pour les roue d'acier et ect.....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta Voir le message
    héhé J'ai failli m'étouffer avec mes toast en lisant la suite.

    Un prix, j'avais mit un max de 130$ par pneu environ. Sur tirerack, il peut y avoir de bon deal mais dans Montreal aussi.

    Bien sur, moi je travail dans le privé, donc je voyage beaucoup plus qu'avant et l'hiver approche. Je recommence à travailler le 18 aout apres 2 mois off.

    Je voulais installer des roues d'acier. Un de mes amis à dit hier : Est-ce-que ta mazda 5 à un capteur de pression des pneus ? Euhhhhhhhhhhhh....

    Sinon, je pense à cela, 240$ de capteur, 240$ pour les roue d'acier et ect.....

    Est-ce moi, mais dans le 16 pouces, 130$/pneu c'est rare? C'est du bas gamme / moyenne gamme? Genre Yoko?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •