Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Ces robocops...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Ces robocops...

    Qu'est-ce qu'ils n'ont pas catché dans le message de Charest qu'il ne voulait pas d'un état policier? lol!

    7hres ce matin... pas le moindre traffic ... j'ai fait mon stop... comme je fais quand je sais qu'il n'y a pas de robocop... soit en réduisant à environ 10km/h. D'habitude, je regarde s'il n'y a pas de robocop et puis après je regarde le traffic.....s'il n'y a personne... on baisse à environ 10... en 2 ou 3eme.

    Je m'en veux car cet endroit à environ 500m de notre maison est connu pour les robocops, mais il faut croire que ce matin je me sentais suffisamment seul pour ne pas avoir assez regardé.

    Ce que je trouve aberrant, c'est le peu de jugeotte des robocops. J'ai la même sanction que quelqu'un qui n'aurait jamais ralenti dans une circulation dense...le risque était ZÉRO. "Ils ne font que leur job."... mon oeil. Sinon ils évalueraient mieux la situation et le risque. L"histoire d'obliger quelqu'un à IMMOBILISER un véhicule dans un parc industriel sans âme qui vive, c'est de la bouille pour les chats. Les articles de loi sont aussi mal faits.

    On connait la version des petits intégristes Ayatollah qui sont très hypocrites en passant. J'imagine qu'eux ne dépassent JAMAIS les limites de vitesse et qu'ils IMMOBILISENT toujours leur véhicule à un stop. Screw you.

    En octobre, mon bilan de points retombait à zéro. Et là +3. Pour quelque chose qui ne le valait pas.

    Difficile d'avoir du respect pour ces robocops qui nous coûtent 110000$/robot par an, sans jugeotte...

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Comme je dis souvent, nous les monsieurs tout le monde, nous qui travaillons a tout les jours, nous qui avons peur de tout, nous sommes des cibles faciles, arreter un citoyen pour un stop a 5km/h c'est moin risqué qu'une gang de ne*** a Mtl Nord...Monsieur la police devait etre fier d'avoir fait sa job ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    My god ! Tu n'as pas respecter la code de la sécurité routière ben assume et paie !

    Je sais bien que c'est tannant, mais même dans une zone tranquille ça veut pas dire que le risque est zéro. Il suffit de LA FOIS où quelqu'un ne fais pas son stop à 2h du matin et qu'il frappe un ado en scooter mettons. Il m'est déjà arrivé de passer à 1-2 pied d'un jeune en scooter parc que LUI a pas fait son stop dans mon quartier à 1h00am. 99.9% des cas il est safe de faire ça car c'est désert à cette heure. Mais cette fois-ci il est passé à un pied de mourir ou d'être sérieusement magané.

    toujours rigolo de voir les gens chialer parce qu'ils pognet un ticket mérité. Si la panneau rouge c'est écrit ARRÊT-STOP, pas ralenti et part ! C'est pas la police qui n'a pas eu de jugeotte ....

    Autre solution, écrit au ministre de la sécurité routière et fait changer le code de la rouge pour enlever les STOP et mettre des "ralentis pis part".

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J-R, j'ai déjà dit qu'on connaissait la version des petits intégristes Ayatollah hypocrites. S'il y a de la tolérance sur les limites de vitesses, on devrait avoir aussi de jugeotte pour les intersections. C'est cave de donner 3 points, la même chose que si j'avais passé en travers la Ste-Catherine à 8hres du matin dans le gros traffic.

    Comme je dis souvent, nous les monsieurs tout le monde, nous qui travaillons a tout les jours, nous qui avons peur de tout, nous sommes des cibles faciles, arreter un citoyen pour un stop a 5km/h c'est moin risqué qu'une gang de ne*** a Mtl Nord...Monsieur la police devait etre fier d'avoir fait sa job ...
    x2. Et comme disait le gros Arthur, c'était un p'tit gars pas d'pissette. lol!

  • #5
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    L'affaire aussi est que quand tu les regardes rouler en ville (les policiers), ils "glissent" eux-même sur les stops....

    Mettons que ton robot était en mission.... de ramasser des tickets!!!

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    On a rien compris ici..

    En Irlande, il n'y a que des Cédez... au lieu des Stops, mais les gens sont pas mal plus intelligents au volant que nous autres par contre...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Fait des démarches pour qu'ils changent quelques interceptions proche de chez-toi pour des «yield» (je ne sais plus c'est quoi en français? Céder? ). En Ontario, ils sont en train de mettre cela à plusieurs endroits. Moins polluant.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    On a rien compris ici..

    En Irlande, il n'y a que des Cédez... au lieu des Stops, mais les gens sont pas mal plus intelligents au volant que nous autres par contre...
    Ah plus vite que moi

    En passant, merci pour ton don de la part du conseil du trésor
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je m'en veux car cet endroit à environ 500m de notre maison est connu pour les robocops, mais il faut croire que ce matin je me sentais suffisamment seul pour ne pas avoir assez regardé.
    Si tu n'as pas assez regardé, tu aurais pu frapper quelqu'un que tu n'as pas vu. Coupable.

    Cessez de vous plaindre quand vous pognez des tickets. C'est ben plate de pogner des tickets, je vous le concède. Souvent, les policiers pourraient se positionner à des endroits plus critiques, je vous le concède. Par contre, il y a des lois et on doit tous les respecter, sinon, on tombe dans l'anarchie. Tu as pris la décision d'interprèter ce stop selon ton jugement, tu t'es fait prendre. Désolé, mais tu connais les conséquences à ne pas respecter le code de la route.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Si tu n'as pas assez regardé, tu aurais pu frapper quelqu'un que tu n'as pas vu. Coupable.
    Argument absurde. Elle était en retrait d'une centaine de mètres et immobile.

    Et puis on a déjà réglé le cas des intégristes. L'application des lois est pas blanc ou noir comme ton monde. Sinon à 51 ou 101km/h, ils nous arrêteraient.

    Ma machoire est tombé par terre le jour ou ils ont autorisé le virage sur feu rouge. Ou bien quand ils ont augmenté la limite de 50 à 70 sur la voie de service à St-Eustache. Certainement pas l'oeuvre d'intégristes.

    En fait, je repassais ce soir et j'ai regretté d'avoir payé plus tôt sur le site web; les arbres l'empêchaient de voir vis à vis la ligne blanche; j'aurais du prendre en photo et contester.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •