Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 96

Discussion: Challenger

  1. #31
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Performante à souhait mais AUCUNE autre qualité!!!
    Explique svp..
    As-tu déjà essayer un 300 ou un Charger?? Ce sont vraiment des voitures confortable et ont une très bonne tenu de route..

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Comme tu dis, un forum existe pour donner son opinion positive ou négative...on n'a pas à engueuler ceux qui la trouve jolie tout comme ceux qui la trouve laide. Des questions?

    je me suis fait censuré plus haut, alors pourquoi metre de l'huile sur le feu encore.
    alors laisse le modérateur, modéré, et tous vas bien aller.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker Voir le message
    Explique svp..
    As-tu déjà essayer un 300 ou un Charger?? Ce sont vraiment des voitures confortable et ont une très bonne tenu de route..
    Pour avoir conduit la 300 et une 300 Hemi. Sa tenue de route sur grand route est surtout du a son embompoint et son grand empattement. La 300Hemi doit pese environ 4100-4200lbs. Et on peu remarquer une difference avec une 300 muni du 3.5L.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Je constate un mélange de technologie et de nostagie,look super.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Personnelement , je trouve que la challenger 2008 peut etre considere comme une belle voiture mais je trouve qu'elle manque quelque chose pour aller cherche la prestance et la beaute de la challenger 1970.

    A choisir entre une 2008 ou une 1970, mon coeur se diregerait vers la 1970 malgre la technologie de la 2008.

    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker Voir le message
    Explique svp..
    As-tu déjà essayer un 300 ou un Charger?? Ce sont vraiment des voitures confortable et ont une très bonne tenu de route..
    Gourmande en essence, polluante,très très très faible valeur de revente, utilisable surtout en été, qualité de fabrication ordinnaire, sécurité moyenne lors de collision... alors pour moi se sont suffisament de points importants qui ne sont pas présent dans cette voiture. C'est pour cela que j'ai écrit que la personne qui veut une voiture performante a entre les mains un super bolide mais avec aucun raffinement...

  • #37
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Gourmande en essence, polluante,très très très faible valeur de revente, utilisable surtout en été, qualité de fabrication ordinnaire, sécurité moyenne lors de collision... alors pour moi se sont suffisament de points importants qui ne sont pas présent dans cette voiture. C'est pour cela que j'ai écrit que la personne qui veut une voiture performante a entre les mains un super bolide mais avec aucun raffinement...
    Et selon toi, qu'elle est le but de cette voiture ..... La performance pur ... Elle n'est pas conçu pour l'économie, être propre popre pour l'environement et pour untilisation en été.

    Pour la valeur de revente, tu en as aucune idée .. commentaire plus que gratuit. Ça valeur de revente, c'est dans 15 ans que tu va la connaitre. Il y en aura que 500 au Canada de ce modèle. Donc, cette voiture en parfaite condition dans 15 ans aura une bonne valeur. Arrête de dire des niaiseries.

    Sécurité moyenne lors de collision ... encore du blaaaa blaa. Elle possède le m^me chassis que la Charger qui est un chassis de Mercedez classe E .... vraiment de la merde hein !!!!!!!
    Tu les les données du crash test pour affirmé tout ça ..... j'ai bien peur que non.

    Personne achète cette voiture pour un déplacement de tout les jours. C'est une jouet si on peut dire ainsi.

    Moi j'aurais attendu la nouvelle Camaro qui est beaucoup plus belle à mon goût. Mais le beau frère préfere la Challenger. Il a le droit et je crois qu'il est plus nostalgique de cette voiture que de la Camaro.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En tout cas, je la prendrais dans mon driveway demain matin...c'est pas le genre d'auto d'écolo ou pour les "fif" de ce monde...ça c'est une vrai char...pur et dur...comme il s'en fait très peu malheureusement aujourd'hui.

    Pour moi, une hybride est aussi inutile et incongrue qu'un appendice. Pour d'autre, c'est cette bête.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est certain qu'une personne a le droit d'acheter et d'aimer cette voiture!!! Moi je la trouve ben normal avec aucun raffinement! C'est tout! Je me fout pas mal de ceux qui en achètent ( s'Il trouve leur compte!)... de toute façon au nombre qu'il va s'en vendre....!!!???...Et quand l'essence va remonter ces véhicules vont se donner!!!

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est certain qu'une personne a le droit d'acheter et d'aimer cette voiture!!! Moi je la trouve ben normal avec aucun raffinement! C'est tout! Je me fout pas mal de ceux qui en achètent ( s'Il trouve leur compte!)... de toute façon au nombre qu'il va s'en vendre....!!!???...Et quand l'essence va remonter ces véhicules vont se donner!!!
    peut être les version V6. mais les version R/T et SRT vont garder de bonne valeur de revente. ce sont des voitures particuilères pour des gens particulier "tripeux de muscle car". le prix du gaz n'a que très peu d'influence sur la valeur de ce genre de voiture. comme ce seras la cas pour les versions performante de la Camaro a venir.
    même si les japs font des voitures plus fiable, plus économique, et certaine avec un peu de performance, reste qu'ont est en Amérique du nord. alors les japs ne sont que des voitures relativement banal pour la moyenne des nord Américain. etk, les Challenger, Mustang et la futur Camaro, ds leurs version haute performance, ont bien plus de chance de devenir des voitures dite de "collection", que des 350Z ou S2000 ou Mazda RX8.

  • Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •