Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Toyota me font royalment ch...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Toyota me font royalment ch...

    Toyota me reclame un payment. J'ai pris possession du char le 31 juillet 2006 et je l'ai reporter le 28 juillet 2008, donc pas tout a fait 24 mois de fais et selon eux, j'ai eu le char 25 mois et me reclame 353.13$ pour un payment qui reste a faire. Heille, mazda à racheter le char et la petite perte, c'est moi qui l'a éponger. Je dois pus rien sur cte char la. Toute taxe à été régler.

    ------------------------

    J'en ai ra-le-bol car toyota ont saccager une parti du bonheur que j'avais en achetant ma mazda 5. Avant de magasiner une voiture, j'avais demandé à toyota crédit, le montant total, taxe in du montant qui me restait à donner. `Par la suite, je demande à ma compagnie d'assurance des montants X sur certains véhicules en gardant ma prime telle quel. Jusque la, ca va. J'arrive chez mazda car mon choix c'était arreté sur la 5. Le vendeur me demande une confirmation du montant restant de ma corolla, un fax. J'appelle Toyota crédit, je leur redemande le montant total TAXE IN, et oups, plus cher, donc le montant d'avant était sans taxe. Sa péter ma bulle partiellement car je savais que ca changeait tout mes plan.

    Maintenant, je demande une copie par fax de cela. Ils ne veulent pas m'envoyer un faxe. Heille, je suis dans le bureau du vendeur pis y faut que je me bat avec Toyota crédit. Donc, j'appelle mon concess Toyota à MTL. Premiere réponse, bien monsieur X est pas dans son bureau, nous allons prendre le message. FU.. J'ai comme pas bien le temps de niaiser.

    -------------------------------------------

    Juste cela pour dire que ma péripétie m'a prit un avant midi complete et que en tout j'ai passé 5h dans le bureau du vendeur

    Fait du bien ce vider le coeur.
    Dernière modification par To_Yo_Ta ; 18/08/2008 à 15h52.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •