Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Toyota me font royalment ch...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Toyota me font royalment ch...

    Toyota me reclame un payment. J'ai pris possession du char le 31 juillet 2006 et je l'ai reporter le 28 juillet 2008, donc pas tout a fait 24 mois de fais et selon eux, j'ai eu le char 25 mois et me reclame 353.13$ pour un payment qui reste a faire. Heille, mazda à racheter le char et la petite perte, c'est moi qui l'a éponger. Je dois pus rien sur cte char la. Toute taxe à été régler.

    ------------------------

    J'en ai ra-le-bol car toyota ont saccager une parti du bonheur que j'avais en achetant ma mazda 5. Avant de magasiner une voiture, j'avais demandé à toyota crédit, le montant total, taxe in du montant qui me restait à donner. `Par la suite, je demande à ma compagnie d'assurance des montants X sur certains véhicules en gardant ma prime telle quel. Jusque la, ca va. J'arrive chez mazda car mon choix c'était arreté sur la 5. Le vendeur me demande une confirmation du montant restant de ma corolla, un fax. J'appelle Toyota crédit, je leur redemande le montant total TAXE IN, et oups, plus cher, donc le montant d'avant était sans taxe. Sa péter ma bulle partiellement car je savais que ca changeait tout mes plan.

    Maintenant, je demande une copie par fax de cela. Ils ne veulent pas m'envoyer un faxe. Heille, je suis dans le bureau du vendeur pis y faut que je me bat avec Toyota crédit. Donc, j'appelle mon concess Toyota à MTL. Premiere réponse, bien monsieur X est pas dans son bureau, nous allons prendre le message. FU.. J'ai comme pas bien le temps de niaiser.

    -------------------------------------------

    Juste cela pour dire que ma péripétie m'a prit un avant midi complete et que en tout j'ai passé 5h dans le bureau du vendeur

    Fait du bien ce vider le coeur.
    Dernière modification par To_Yo_Ta ; 18/08/2008 à 15h52.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    T_O_Y_O_T_A jpense que t as été mal guidé....par Mazda.

    parce que t as pas besoin du montant des taxes. Elles ne sont pas comptabilisé dans le calcul du montant du. C est un concessionnaire qui l achete, pas toi.

    Aussi, j ai comme l impression que le paiement demandé par Toyota Crédit, est parce que t as fais la transaction 2-3 jours avant ton echéance de paiement. Alors probablement que Mazda n as pas eu le temps d arreter le paiement. Toyota Crédit peux pas deviner que t es en train de changer de char!!

    Alors 2 choses sont possible. Ou bien Toyota Crédit doive te créditer ce paiement s ils avaient bien recu le montant de Mazda, ou bien c est a mazda de te le repayer ou de te le créditer sur ton pret.

    pas mal sur que c est ca quinest arrivé moi

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    T_O_Y_O_T_A jpense que t as été mal guidé....par Mazda.

    parce que t as pas besoin du montant des taxes. Elles ne sont pas comptabilisé dans le calcul du montant du. C est un concessionnaire qui l achete, pas toi.

    Aussi, j ai comme l impression que le paiement demandé par Toyota Crédit, est parce que t as fais la transaction 2-3 jours avant ton echéance de paiement. Alors probablement que Mazda n as pas eu le temps d arreter le paiement. Toyota Crédit peux pas deviner que t es en train de changer de char!!

    Alors 2 choses sont possible. Ou bien Toyota Crédit doive te créditer ce paiement s ils avaient bien recu le montant de Mazda, ou bien c est a mazda de te le repayer ou de te le créditer sur ton pret.

    pas mal sur que c est ca quinest arrivé moi
    En effet, tu as été mal guidé par mazda...

    De toute facon, si tu as raison, tu n'as qu'à leur faxer une copie de ton contrat de location qui stipule le contraire...

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'ai appelé Toyota le 30 juillet pour les avisé de la situation et de faire l'arret de payment. Mes payments étaient à tous les 15 du mois

    Quoi qu'il en soit, sa sera à Mazda et Toyota de regler cela entre eux. Moi j'ai payé le montant pour un utilisation donné. Toyota ont aucun acces à mon compte bancaire car j'ai arreté les payments.
    Dernière modification par To_Yo_Ta ; 18/08/2008 à 20h31.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Si tu avais un paiement pré-autorisé je ne serais pas trop certain que Toyota n'a plus accès a ton compte...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    c etait pas a toi a t occuper de l arret de paiement....c etait a Mazda a t informer de la possibilité que cette situation se produise!!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Yepp... qui a dit que c'était facile de se débarrasser d'une location quand on change de marque de voiture... une location, je me demande si c'est pas pire que l'achat au niveau de la captivité du contrat et de la voiture...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta Voir le message
    Toyota me reclame un payment. J'ai pris possession du char le 31 juillet 2006 et je l'ai reporter le 28 juillet 2008, donc pas tout a fait 24 mois de fais
    Faux, pour avoir fait seulement 24 mois le véhicule aurait du être retourné le 30 juin!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Boff toyota a le bout du baton. Au pire, ils vont te mettre des retards de paiement à ton dossier.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    etait pas a toi a t occuper de l arret de paiement....c etait a Mazda a t informer de la possibilité que cette situation se produise!!
    ---------------------------------

    C'était St-Léonard Toyota qui m'en ont aviser.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •