Négocier à tout prix...Julienn tu fais parti des 15% et c'est bien correct.

Cependant, j'ai passé une grande partie de ma vie dans le domaine et je crois que les gens même après de penibles négos demeurent encore inquiet à savoir si en fin de compte, ils ont obtenu le meilleur prix...?

Un système de prix unique mais COMPÉTITIF avec les autres marques est la plus belle invention de satisfaction pour le consommateur et sa sécurité d'esprit.

Regarde les ventes de Toyota au Québec cette année augmentation surprenante...et des prix pour vendre,etk!

Autre point........as-tu lu le cahier auto de la Presse de lundi, qui explique les différence de prix entre les USA et le Canada? et les subventions...des compagnies.

Je crois que c'est toute l'ensemble de la transaction qu'il faut évaluer et non pas nécessairement choisir celui qui te fait le prix le moins cher............

Le service apres vente sur une Porche c'est bien important au Québec, même si tu l'as payer $4000. de moins en ONtario.

Et pour aller dans le sens du Post en rubrique, allez voir Invasions Barbares le film........la ou l'argent arrage certaines choses!!!!!!!