Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Acheter sans essayer ?!?!

  1. #1
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Acheter sans essayer ?!?!

    Bonjour,

    Hier, une connaissance me disait qu'il avait signé un contrat afin d'acquérir une Nissan 350Z. Il devrait en prendre possession vers le mois d'août. Je lui ai comment il avait trouvé la conduite, il m'a répondu tout bonnement ne pas l'avoir essayée, de toute façon, il semble qu'il n'y a pas de 350Z chez les concessionnaires...

    Pour ma part, je ne pense pas que j'irai jusqu'à dépenser au-delà de $50,000 sans essayer la voiture, surtout une voiture sport sur nos routes défoncées...
    J'ai même pris la peine d'essayer mon prochain véhicule 2 fois avant de signer le contrat...

    Commentaires ???

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    Il m'est arrivé la même chose avec mon Altima... aucune Altima 3.5SE manuelle de disponible pour essaie... le vendeur a alors écrit sur le contrat.. "conditionnel à la satisfaction du client lors de l'essaie du véhicule" alors probablement que ton ami a la même close... parce que, de toute façon, un concessionnaire n'aura pas de misère à se départir d'une 350Z... si c'est pas lui qui la vend ce sera un autre concessionnaire..



    [This message has been edited by Tmm (edited 21-05-2003).]

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Kid, le cas le plus "relaxe" que j'ai vu c'est un gars qui a acheter son auto au téléphone avec comme seul question -c'est quoi les couleurs que t'as?-
    Même pas de bargainage...

    Le cas rêver pour les vendeurs.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par julienn:
    Kid, le cas

    Le cas rêver pour les vendeurs.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Lorsque que tu as de l'expérience et que tu sais ce que tu veux...tu niaises plus avec les vendeurs...

    Selon certaines études, plus de 85% DES GENS DÉTESTES NÉGOSIER les prix et préfères payer un juste prix mais que le prix soit le même pour tout le monde.

    Exemple, si tu as le gout de te payer une 911,tu la commande et tu vas l'avoir avec ses qualitées et ses défauts..point à la ligne.

    Tu fais un tour d'essais si disponible, et tu mets ton nom sur la liste de commande, même s'il n'y a pas de démo en stock...mais il faut être PLEIN pour jouer cette game.

    Un voisin a commander son cruiser par catalogue avec beaucoup de $$$$$$$$ et en hiver.
    Combien de nouveaux HARLEY se vendent si le vendeurs t'aime la face? ok, ca change un petit peu maintenant...mais c'est réel.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Dans le marché de luxe ça ce fait souvent çomme ça !!!!

    pourquoi !! =il y a beaucoup de voiture de luxe qui son pas en stock !!!

    la mercedes sl neuve(expérience) = sont toute déja réservé avant meme q`une soi rendu au dealer !!

    a+

  • #6
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut tous,

    Wouin pas sûr que j'aurais fait la même chose. Peu importe la gamme de prix, y'a tellement de choix, pourquoi se priver de faire des essais?

    Pas trop d'accord avec Cubasi cependant, comment être sûr que tel modèle est vraiment "ce que tu veux" quand tu l'as même pas essayé? (à moins d'avoir essayé la voiture d'une connaissance...)

    Je comprends cependant la problématique des voitures de luxe non en stock. Pour la 350Z, y'en avait toujours ben 2 en stocks à Sherbrooke il y a 2 semaines. Quelqu'un qui se donne la peine peut aller essayer la voiture qu'il recherche.

    À moins que l'acheteur ne soit qu'un flambeur qui cherche le look un point c'est tout!!!

    Templar

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    À moins que l'acheteur ne soit qu'un flambeur qui cherche le look un point c'est tout!!!

    oui !!!!

    a+

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    J'ai vécu le même probleme avec ma Spec V, en 2002 personne en avait et il les vendait tout de suite, donc il a fallut que je signe sans essayer.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Cubasi, le gars avait simplement peu d'intérêt pour les autos, un simple moyen de transport pour lui. Et l'auto était dans le mid-range des américaines, pas de grand luxe mais pas économique.
    Dans son cas c'était juste de l'insouciance et du désintéressement de la chose automobile. Évidement son salaire dans les 6 chiffres aidait un peu a relaxer...

    Modif: De la bouillit pour les chats pondu par Excès Toyota ton 85% des gens qui n'aime pas négocier. Un vrai slogan-somnifère s't'affaire là!
    Le prix juste dont tu parle c'est 700$ de plus a Montréal qu'a Toronto em moyenne pour une Corrola!!




    [This message has been edited by julienn (edited 21-05-2003).]

  • #10
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Pour votre info, Manoir Nissan sur le Boul. Brien à Repentigny en a plusieurs en stock. Au moins 3-4. si jamais vous cherchez un endroit dans les environs pour en faire l'essai.

    ------------------
    quebeccrv.com

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •