Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: fiabilité

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya aussi le service qui'il devrait classer. Par exemple, avec ma P5 2002, j'ai ete au dealer pour un trouble mineur. j'ai ete recu comme de la mer de et le probleme estr revenu. Le tout, avec de la graisse sur le volant.

    Avec ma civic, j'ai du faire changer mon headers car il etais craquer. Super service, poli, courtois. Ca me derange moins d'aller chez le dealer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ya aussi le service qui'il devrait classer. Par exemple, avec ma P5 2002, j'ai ete au dealer pour un trouble mineur. j'ai ete recu comme de la mer de et le probleme estr revenu. Le tout, avec de la graisse sur le volant.

    Avec ma civic, j'ai du faire changer mon headers car il etais craquer. Super service, poli, courtois. Ca me derange moins d'aller chez le dealer
    tu marque un excellent point....moi aussi, le service fait toute la difference.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Disons que je trouve ce genre de sondage assez bizarre .....j'ai eu 4 vw MK5 soit une jetta 2.5 2006(encore proprio)une jetta 2.0t 2006,une gti 2007 et maintenant un tiguan 2009...tous des voitures que j'ai possédé plus de 1 ans...sauf le tiguan (3mois)et la jetta 2.5 3 ans que nous possedons encore.......si je me fis au sondage j'aurais du avoir au moin 10.12 problemes.....VW dans ce sondage est quoter 253.....mais je n'ai rien eu encore avec c'est voitures je devrais plutot dire 1 une fuse de back vitre sur ma jetta 2.5(erreur de sizing sur l'ampérage, etais 25 aurais du etre 30)rien a part ca..........ou bien je dois courir vite au dépanneur pour m'acheter un 6/49 pour demain parce que je suis hyper chanceux..!!!
    Dernière modification par keifer ; 27/08/2008 à 09h24.

  • #14
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ya aussi le service qui'il devrait classer
    sauf que ça varie trop d'un concessionaire à l'autre, à mon avis

    pour mon Honda, j'ai eu du très mauvais et du très bon service selon les différents concessionaires que j'ai essayé pendant 10 ans; souvent, aussi, c'est l'aviseur technique qui fait la différence
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu as raison sauf que le service chez toyota-honda est pas mal mieux en generaL que ceux de mazda-nissan par exemple.

    j'ai ete pour faire un changement d'huile chez un dealer nissan-infinity..incroyable comment l'aviseur d'infinity a ete arrogant quand j'attendait devant son comptoir par erreur. Je luii mentionne que j'ai un rendez vous pour ma nissan. Il ma regarder droit dans les yeux et ma repondue: Nissan!! c'est le comptoir a coté, ici, c'est les vehicules de luxes. Les autres, c'est l'autre comptoir. Il a repris son tel;ephone, s'est retourner dos contre moi et a continuer sa conversation au telephone.

    J'ai ete a l'autre comptoir, j'ai dit a l'aviseur que j'etais pas assez important pour infinity, je doit pas l'etre ben plus pour nissan. Bizarre car s'est sous le meme toit, meme moteur sauf le putain de sigle. J'ai annulé mon rendez vous et me suis rendue chez un dealer nissan. J'ai ete traité comme du monde

    Me demande si chez lexus, il voius traite comme de la mer de si vous arrivé en camry??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tu as raison sauf que le service chez toyota-honda est pas mal mieux en generaL que ceux de mazda-nissan par exemple.

    j'ai ete pour faire un changement d'huile chez un dealer nissan-infinity..incroyable comment l'aviseur d'infinity a ete arrogant quand j'attendait devant son comptoir par erreur. Je luii mentionne que j'ai un rendez vous pour ma nissan. Il ma regarder droit dans les yeux et ma repondue: Nissan!! c'est le comptoir a coté, ici, c'est les vehicules de luxes. Les autres, c'est l'autre comptoir. Il a repris son tel;ephone, s'est retourner dos contre moi et a continuer sa conversation au telephone.

    J'ai ete a l'autre comptoir, j'ai dit a l'aviseur que j'etais pas assez important pour infinity, je doit pas l'etre ben plus pour nissan. Bizarre car s'est sous le meme toit, meme moteur sauf le putain de sigle. J'ai annulé mon rendez vous et me suis rendue chez un dealer nissan. J'ai ete traité comme du monde

    Me demande si chez lexus, il voius traite comme de la mer de si vous arrivé en camry??
    C'est le même problème chez Mercedes-Benz.Cette marque contient sous son toit Smart qui à mon avis n'est pas une voiture nécessairement destinée à l'élite mais un de mes bon amis s'est rendu pour en faire l'essai cependant aucun vendeur n'a cru bon de se lever mais tout les autres clients potentiels en habits-cravates qui entraient étaient accueilli à l'entré,poigné de main et sourire inclu.Et il n'était pas habillé en sans-abris non plus!Alors soit le service est quelque chose de secondaire chez eux ou sois qu'il s'agit d'un évènement isolé!Je ne comprend pas le snobisme de certains concessionnaires.Comme si ils pouvaient se permettre la hargne des consommateurs..
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Juste vous rappeller que ce genre de sondage est à mettre directement à la poubelle. Ils comptabilisent le nombre de problèmes rapportés et non la gravité de ces problèmes. Un piton de radio qui tombe a la même influence sur le résultat qu'un moteur sauté. Je préfère avoir une coréenne avec plein de pitons qui tombent qu'une Chrysler avec la transmission qui saute.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai ete pour faire un changement d'huile chez un dealer nissan-infinity..incroyable comment l'aviseur d'infinity a ete arrogant quand j'attendait devant son comptoir par erreur. Je luii mentionne que j'ai un rendez vous pour ma nissan. Il ma regarder droit dans les yeux et ma repondue: Nissan!! c'est le comptoir a coté, ici, c'est les vehicules de luxes. Les autres, c'est l'autre comptoir. Il a repris son tel;ephone, s'est retourner dos contre moi et a continuer sa conversation au telephone.
    héhé Moi je lui aurais répondu une pointe en o****. Genre, ah c'est vrai, je ne suis pas là ma régine de Infinity toujours en panne! Juste pour le faire capoté.

    J'ai un ami qui sont père c'est fait traité pour de la m** comme cela (il achetait une LHS ). Il est allé acheté cash une voiture similaire chez un autre concessionnaire et même plus dispendieuse.... et il est venu le montrer au vendeur en ne se gênant pas de lui rappeler les faits du pourquoi il n,a pas acheté à cette place
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je préfère avoir une coréenne avec plein de pitons qui tombent qu'une Chrysler avec la transmission qui saute.
    je te l'accorde mais pour certain, c'est aussi grave l'un que l'autre

    Pour les histoires de snobisme, j'en ai entendu plien et peu importe la marque. Meme chez honda, on m'a deja repondu bete.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    bonjour.
    @KEIFER.
    pourrait-on connaitre la raison de la courte periode d'utilisation du VW TIGUAN ?

    merci

    mirza.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •