Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61

Discussion: Honda Accord VS Mazda 6

  1. #31
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Ce qui m'énerve le plus avec la Accord, c'est le bloc central avec les 100 boutons identiques. Je pense que j'aurais de la misère à m'y habituer.

    Aussi, je ne sais pas s'ils ont corrigé ça, mais il me semble avoir vu que la banquette arrière n'est rabbatable que d'un seul bloc et que les rétroviseurs extérieurs ne se replient pas (et c'est une voiture très large, donc ce ne serait pas mauvais).

    Par contre, la transmission manuelle risque de faire davantage pencher ton choix vers Honda...
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #32
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Autre point, la Mazda 6 est un nouveau modèle. Je n'achèterais jamais un modèle de 1ère année, peu importe la marque. Dieu sait que tu y a goûté avec ta Cobalt.
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Vrai. Le dash de la Accord en est agressant. Je prendrais une Mazda6 avant, même si c'est 30-40$ de plus par mois.... c'est une 2009... le résiduel est très bas à terme (12753$) et tu pourras la revendre au moins 1500-2000$ de plus.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    salut les gars je lisait vos commentaires sur mazda et honda .jai posseder 2 626 v6 et changer deux transmision automatique et maitenant jai une honda accord 2003 v6 que jai acheter neuve. pour moi honda est superieur coter fiabiliter

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par yvon pelletier 43 Voir le message
    salut les gars je lisait vos commentaires sur mazda et honda .jai posseder 2 626 v6 et changer deux transmision automatique et maitenant jai une honda accord 2003 v6 que jai acheter neuve. pour moi honda est superieur coter fiabiliter
    je sait pas si les mazda6 2009 sont de bonne voiture. mais chose certaine, c'est que les 2009 ont vraiment rien a voir avec les anciennes 626. mais vraiment rien a voir.

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Et la MB? disparu du paysage?
    Un peu trop chère. J'ai pas le goût de changer de voiture et de devoir me priver pour payer la voiture. Une Accord ou Mazda 6 (ou Altima, ou Camry) en version haut de gamme a un équipement qui me suffit amplement pour un prix très raisonnable avec un excellent raffinnement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Très intéressant comme sujet car depuis que j'ai vu la nouvele 6, je remets un peu en question l'automatisme de mon dévolu pour ma prochaine voiture: Honda Accord LX Coupe mauelle, 4 cyl. Je venais à peine de la chosir sur l'Altima Coupe!

    Petite question Francis: Pensé à la TSX de base? Manuelle, siège chauffant (tissu mais moi je préfère cela) plus "the whole shebang".
    Dernière modification par Pichoo ; 08/09/2008 à 17h53.
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Effectivement, ce serait à voir la TSX. Je vais y aller lundi soir en finissant de travailler. J'avais regardé la version avec le cuir qui coûtait pas mal plus cher. Avant négo, elle est 15 $ de plus par mois que la Mazda 6 et 30 $ de
    plus que l'Accord...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Dit Françis, j'ai bien aimé tes résumés d'essais et je serais curieux de lire un essai de Pontiac G6. Il me semble que la G6 concurrence la Mazda6 la Accord et autres non?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il a deja eu une G6 Francis!!!!

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •