Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Audi A3

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    @ templar

    c plate en $?%&*"/ que la R32 ne sera pas dispo au Canada pcq c d'la bagnole ! me semble que c pas loin de 230hp sur 4 roues motrices, avec les mags de 18", intérieur en cuir avec bancs sports et tout le tralala !

    je me doutais bien que la S3 était la version vitaminée de la A3... si on suit la logique de Audi c pas dur à comprendre... mais quel moteur pourrait-il avoir la dedans si la A3 est offerte avec le 1.8T ou le nouveau VR6 de 3.2L ? c plate que le 2.7L biturbo qui équipait la S4 (allroad et A6 aussi) soit disparu...

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Gabapex,

    Si on se fit au prix US$ prévu qui est d'environ 30 000$, ça ferait à peu près 40 000$ CDN pour une Golf de 241cv et TI, malgré qu'avec le taux de change qui ne cesse de s'améliorer...

    Je suppose que le décision porte sur les questions biens banales des pare-chocs, etc. À moins que les dirigeants de VW ne regardent pas les nouvelles et ignorent que des autos comme la WRX se vendent assez bien au Canada...

    Pour la S3, j'ai trouvé le site www.s3-pasion.com qui semble contenir beaucoup d'infos. On y indique que la motorisation depuis la fin de 2001 est le 1.8T à double refroidisseur d'air, de 225cv (tout comme sur la TT). J'avais un gros doute que ce serait ce moteur.

    Bonne rêveries!

    Templar

    [This message has been edited by templar (edited 18-05-2003).]

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:

    Pour la S3, j'ai trouvé le site www.s3-pasion.com qui semble contenir beaucoup d'infos. On y indique que la motorisation depuis la fin de 2001 est le 1.8T à double refroidisseur d'air, de 225cv (tout comme sur la TT). J'avais un gros doute que ce serait ce moteur.
    <HR></BLOCKQUOTE>
    www.s3-passion.com

    avec un "S" de plus c'est plus facile!


  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    R32...

    À moins que je ne sois complètement fourvoyé, le copain d'un de mes copains (je sais, ça fait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) qui est mécanicien s'en est acheté une et il l'aurait essayé...

    Il y en aurait 250 au Canada d'après ce qu'il m'a dit.

    Par contre, c'est peut-être moi qui est complètement fourré!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Mtl
    Messages
    14

    Par défaut

    La R32 ne sera pas livré au Canada. Le copain de votre copain a surement essayé une GTi 337, une édition spéciale en 2002.

    [This message has been edited by stalker (edited 16-05-2003).]

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    C'est ça!

    Une GTI 337!!!

    Désolé du lapsus! Il me semblait bien aussi!

  • #17
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Désolé pour le "typo" Tmm, faut croire que je n'étais pas complètement réveillé...j'ai corrigé mon message original...

    Templar

    [This message has been edited by templar (edited 18-05-2003).]

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Pour en revenir à la A3, parce que la Golf R32 n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi étant donné son prix et sa non-disponibilité au Canada. Son prix sera tout à fait justifier étant donné sa finition, son luxe et son moteur, j'invite à suivre le débat sur les compactes luxueuses pour s'en convaincre. Anyway, Audi-VW sont les leaders de cette catégorie avec la Jetta et la Golf.

    Par contre, ce n'est pas la 3 portes qui sera disponible au Canada, j'invite les gens à rester prudent là-dessus parce que tous semble croire à une petite hatchback 3 portes dans le genre d'une GTI.

    Ce sera une 5 portes, question de ne pas aller trop sur le territoire de la Golf qui n'aura pas des specs semblable en 5 portes, je suppose !

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Tu ne pourrais si bien dire Dave!

    Tant qu'à moi, je préfère la version 5 portes à la 3 portes!

    Vive les hatchback et vive les 5 portes! Tellement pratique en plus d'avoir des superbes look!

    J'en bave déjà. Si elle se vend autour de 30K, je crois que ça en ferait une voiture très équilibrée pour "pas trop cher". Et ça pourrait en intéresser plusieurs dont moi!

    Vive la A3!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'imagine, fait de beau rêve !

    Sûrement pour une version de base, en traction avant avec le 4 cylindre compressé.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •