ma blonde arrete pas de me demander combien vaut une civic 2009, l'equipement, le prix etc...

Ben, la meilleur facon, c'est d'aller voir!!

Moi, ma femme et mon gars en direction de lallier honda...

A l'arrivé, ont spot une civic 4 portes. Ma femme s'assis dedans et joue avec l'ajustement du siege. un 'veudeux' arrive et me demande si j,ai besoin d,aide. je lui dit oui et je lui pose quelque question.

Apres quelque minute, il nous propose un essais routier..Go!!

Il ma pas suggerer de chemin, ni bitcher les corolla ou mazda3. Il nous informait de l'equipement, de la grosseur du moteur etc etc..

Apres 20 min, je retourne au dealer. En sortant de la voiture, il me donne sa carte et me suggere que si ont est interessé, de rentrer pour nous montrer les modele,-prix-option

Environ 10 min plus tard, je savait le prix d,une civic auto, groupe electrique. ont a dit au 'vendeux' que nous allions y pensé, que l'ont commencait notre magasinage. une poigné de main et nous somme sortie du dealer..

En resumé, j'ai ete servie par un VENDEUR et non un vendeux. Professionel, courtois, poli, et il connaissait son produit. il a pas esseyer de nous vendre un accord ou ben une 2 portes si.

Tout ca pour dire qu'il faut pas tout mettre les vendeur dans le meme panier.

je trouvait l'autre post et certain membre TRES dur au sujet des vendeurs.

Pourtant, premier dealer que je visite en 2 ans et j'ai encore une fois ete bien servie.