Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Csx 2009

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quoi? il fond des changements esthetique pour un an seulement???

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ça à l'air que oui!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , nb
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Il n'y a pas la suspension aussi qui est différente?

    En tous les cas pour moi le $3600 est pleinement justifié!!! Surotut que c'est la dernière année ( 2009) de production de la CSX... Après le modèle "bas de gamme" en 2010 de chez Acura sera la TSX...
    Les 2 premier changement d'huile sont gratuite aussi chez Acura. Donc ca coute rien avant 30000km environ. Acura (Moncton NB) rend disponible aussi une voiture de courtoisie pour faires des commissions/magasinage pendant que ton auto est dans le garage. Je pense pas que ca soit le ca chez Honda.

  • #24
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Il n'y a pas la suspension aussi qui est différente?

    En tous les cas pour moi le $3600 est pleinement justifié!!! Surotut que c'est la dernière année ( 2009) de production de la CSX... Après le modèle "bas de gamme" en 2010 de chez Acura sera la TSX...
    Suspension (règlages), barres stabilisatrices ainsi que les freins sont différents.

    Selon ce que j'ai pu lire, il semble que c'est 2010 la fin...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je me suis procurer une Acura TSX 2009 la semaine passé, et le vendeur m'a effectivement dis que la CSX ne serait pas renouveller. Je ne sais pas si c'est vrai, mais semblerait que Acura voudrais essayer de se donner un nouveau visage et voudrais se donner une image plus prestigieuse. Donc, en partant, si ils enlève la CSX, ils rendent la marque Acura "moins accessible"... un peu comme BMW, Mercedes et Lexus.

    Personellement je comprend leur move, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... les voitures de luxe qui ont une faible consommation d'essence et qui ne coutent pas une fortune a faire rouler sont rare. Pourtant ce serait intéressant d'en avoir!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    J'imagine que c'est un choix que l'on doit respecter. Ca doit dépendre du niveau de luxe que l'on a besoin, personnellement je me suis toujours contenté de peu, donc le niveau de luxe dans la civic EXL serait amplement suffisant pour moi. Mais je peux comprendre les acheteurs de CSX car ils ont probablement des critères plus pointus que les miens: on paie plus donc on récolte plus!

    J'ai un matrix et je vais changer encore pour un matrix prochainement, certains ne comprennent pas mon choix pour quelques raisons. Vivre et laisser vivre tel est ma devise.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Étant donné qu'il s'agit du modèle le plus abordable,je croyais que la CSX était la plus vendu mais non,il n'y a que la TSX et la RL qui ont des résultats de ventes moindres.Je trouve tout de même le concept d'une petite voiture de luxe abordable génial,petite consommation et dimension dans un confort irréprochable cependant,après la disparition de l'Integra puis de la RSX et prochainement de la CSX,la classe moyenne devra lorgner ailleurs.Image de marque,quand tu nous tiens..
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #28
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Suspension (règlages), barres stabilisatrices ainsi que les freins sont différents.

    Selon ce que j'ai pu lire, il semble que c'est 2010 la fin...
    2010 semble plus logique que 2009... sinon, il n'y aurait pas eu de mid-life change juste pour une année! Donc, la CSX ne sera pas renouvellé quand la Civic sera renouvellé en 2011.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un vendeur Acura m'avait dit que son plus gros vendeur était la TL, très loin devant les autres modèles de la marque. Ne pas avoir eu de baloune, un RDX...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, la CSX n'est pas vendu aux states, alors, ce n'est pas une grosse perte...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •