Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question voyagement St-Jean-Montréal

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Question voyagement St-Jean-Montréal

    Bonjour la gang,

    je me demandais, est-ce que ca ce voyage Montréal (départ) et St-Jean-sur-le-Richelieu (arrivée) en jour de semaine de 8h00 à 16h00?????


    Un gros merci!
    Dernière modification par Jan ; 27/09/2008 à 15h12.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan Voir le message
    Bonjour la gang,

    je me demandais, est-ce que ca ce voyage Montréal (départ) et St-Jean-sur-le-Richelieu (arrivée) en jour de semaine de 8h00 à 16h00?????

    L'emploi du siècle est ressortie dans cette ville et sa m'aiderait pour savoir si je peux envoyer mon cv. Francis F doit se douter......... ils ont ressorti l'emploi d'archiviste responsable a la ville de St-Jean. Je suis complètement folle.

    Mais avant j'aimerais avoir votre avis sur le voyagement.

    Un gros merci!
    Je ne connais pas le voyagement vers St-Jean-sur-Richelieu mais j'ai une cetaines expérience sur le sujet (voyagement à l'inverse du traffic)

    J'ai connu plusieurs personnes qui ont voyagé de Montréal vers la banlieue pour le travail (surtout, Repentigny, Terrebonne, Laval et Longueuil) et ça se voyage très bien normallement.

    Un voyagement de Montréal vers la banlieue ce fait assez bien car tu est à l'inverse du traffic. Moi je le vie à la moitié: je vie sur la rive nord et je travaille sur la rive-sud: soir et matin j'ai donc le traffic entre Repentigny et Anjou (la 40) mais je suis sur l'inverse du traffic sur axe Anjou-Longueuil (la 25). Si ce n'était pas des réparations au courbes Hochelaga et au pont de l'ile Charron (de chaque coté du pont tunnel bref) le voyagement serait très facile.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Si tu envisages de prendre le pont Champlain il y a toujours du traffic pour revenir sur l'Île à partir de 16h00 environ et c'est pire depuis les travaux sur l'échangeur Turcot. Ça commence sur la 15 à la hauteur de Taschereau.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •