Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 80

Discussion: pneus Dean

  1. #21
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Mon concessionnaire m'a aussi offert des Wintercat de Dean. Mais j'ai vu dans sa liste qu'il avait aussi des Winterforce UV. J'ai opté pour les Winterforce 550$ posés et taxes incluses vs le Dean @ 620$ tout inclus aussi. Ma dimension est 225/75R16, ça me revient au même prix que sur Tirerack si on considère l'installation. Tirerack c'est bon (j'ai déjà acheté là), mais il faut vérifier avec le dealer local avant. Des fois le prix est le même. J'ai déjà essayé des Winterforce sur un pick-up 4x4 et c'est très bon sur la neige, correct sur la glace. Pour le Dean, je sais pas.
    tu as raison les winterforce sont au dessus de dean ( j'ai sa sur mon sunfire )
    olds silouhette 99
    pont sunfire 96
    polaris xcr700 98
    wood.monchar.com
    pus a longueuil mais a st-louis-de-gonzague
    www.jbodydeltaquebec.com

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Dépend ce que vaut ta vie. Si tu as les moyens d'un SUV, les moyens pour payer des bons pneus. Opinion personnelle
    Je possede un SUV Equinox2007. J'ai fait installé en octobre 2007, des PneusWintercat "Dean" d'hiver. Jamais je n'ai autant regretté un tel achat. Ces pneus sont tout simplement dangereux. Ils son glissants et la semelles se remplie de neige a la moindre occasion. Pourtant je ne suis pas critiqueux de nature. Mes pneux quatre-saisons sont 50% plus adhérents que cette cochonnerie de "Dean Wintercat" Veuillez excuser l'expression.
    Client insatisfait

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Quand on a les moyens d'avoir un véhicule, on serait aussi supposé voir les moyens d'acheter des pneus respectables. Çà ça veut dire de ''budgeter'' en conséquances. Tout mettre sur l'auto et ne plus être capable de bien le chausser par la suite, c'est un manque de responsabilités.

    En 2010 les pires cochoneries de pneus d'hiver actuel ne pourront plus être vendu comme pneus d'hiver. Les pneus d'hiver (ceux qui porte le pictogramme légal) seront tous ''retestés'' d'ici là. La seule différence avec ce que ça a toujours été dans le passé, c'est que les pneus seront ''shavés'' à 50%. S'ils passent le teste ils auront le pictogramme, sinon ils seront relégués au rang de 4 saisons. Une grosse partie des pneus d'hiver économiques et intermédaires ne seront plus sur le marché en 2010.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Excellentes paroles de bondeal...

    Moi ça me fait rire de voir des gens posséder des véhicules de $40 000 et plus et acheter des pneus de marques douteuses alors qu'un pneu représente 75% du véhicule!!! Pathétique...

    Un pneu représente la vie...........................ou la mort!!! Rien de moins!!!
    Alors économiser sur l'air conditionné, les vitres électriques, le cruise control et tous ces gugusses à la con mais jamais au grand jamais sur les pneus!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Excellentes paroles de bondeal...

    Moi ça me fait rire de voir des gens posséder des véhicules de $40 000 et plus et acheter des pneus de marques douteuses alors qu'un pneu représente 75% du véhicule!!! Pathétique...

    Un pneu représente la vie...........................ou la mort!!! Rien de moins!!!
    Alors économiser sur l'air conditionné, les vitres électriques, le cruise control et tous ces gugusses à la con mais jamais au grand jamais sur les pneus!!!
    Moins ça me fait bien rire de voir des gens douter d'un pneu parce qu'il est moins cher qu'un autre.

    Je me promène sur des pneus cheap (selon vous) depuis que j'ai 16 ans et je suis encore en vie. Sur ma A4 2006 j'ai acheté des Nokian WR qui valaient de la "censurée".

    Bref, achetez des pneus moins cher et vous aurez peut être des voitures de plus de 40 000$.

    En passant sur la 2008. il y aura des dunlop winter sport SD sur le 235 40R18 parce que j'avais pas les moyens de mettre de la "censurée" de Nokian pis qu'il ne faisait pas de DEAN dans cette grandeur
    Dernière modification par SUV-MEN ; 10/11/2008 à 09h00.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    WR est la pire m**de offert par Nokian pour l'hiver. Si tu as été conseillé par quelqu'un de mettre cela en hiver, ce que la personne ne s'y connaissait pas. C'est comme un hybride de pneu en hiver/sport pour nokian car les pneus sont des pneus d'été et non des 4-saisons en majorités.

    Bref, des pneus adéquats quand la gomme été ne sont plus correct vu des températures fraiches et une tite bordé de temps en temps. Jamais pour un hiver comme ici.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Moins ça me fait bien rire de voir des gens douter d'un pneu parce qu'il est moins cher qu'un autre.

    Je me promène sur des pneus cheap (selon vous) depuis que j'ai 16 ans et je suis encore en vie. Sur ma A4 2006 j'ai acheté des Nokian WR qui valaient de la "censurée".

    Bref, achetez des pneus moins cher et vous aurez peut être des voitures de plus de 40 000$.

    En passant sur la 2008. il y aura des dunlop winter sport SD sur le 235 40R18 parce que j'avais pas les moyens de mettre de la "censurée" de Nokian pis qu'il ne faisait pas de DEAN dans cette grandeur



    Rouler avec un SUV dispendieux ( 4 Runner) et rouler avec une Audi A4 et mettre des pneus de marque très très bas de gamme ( genre Dean) il faut être pas mal ******. Je ne dirais pas le nom exact de ce mot par respect à SUV-MEN mais je le pense en sacrément!!!
    Dernière modification par Joe 123 ; 10/11/2008 à 11h06.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Bref, achetez des pneus moins cher et vous aurez peut être des voitures de plus de 40 000$.
    C'est justement à cause de ces gens-là qu'il est maintenant obligatoire d'avoir des pneus d'hiver.

    Au cas ou tu ne le saurait pas, la loi sur les pneus d'hiver est le résultat d'une étude de 6 ans menée par la Sureté du Québec. La police devait dans le cas de chaque accidents avec déces ou blessures grave, prendre en note la marque, le modèle et la profodeur de sculpture de chacun des pneus du véhicule fautif.

    Résultat : La majeur partie des véhicules fautifs, n'étaient pas munis de pneus d'hiver. Ceux qui roulaient en 4 saisons étaient minoritaires, mais ils tuaient et blessaient plus de monde que la grosse majorité qui avait des pneus d'hiver.

    Maintenant dans un avenir raproché ça ira encore plus loin, il existera une qualité minimale pour qu'un pneu d'hiver soit officiellement homologué. À mon avis à peu prèt 50% de ce qui est vendu actuellement disparaîtra.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par bondeal Voir le message

    Maintenant dans un avenir raproché ça ira encore plus loin, il existera une qualité minimale pour qu'un pneu d'hiver soit officiellement homologué. À mon avis à peu prèt 50% de ce qui est vendu actuellement disparaîtra.
    j'espere....

    mais bon, j'ai deja payer le trop prix pour des pneux et ils n'ont pas ete plus performant que mes Motomaster....alors, on fait quoi dans ce temps la???

    bien beau chialer sur les pneus cheap mais on devrait aussi mettre une lois pour empecher de vendre des pneus cher qui ne valent pas le prix....

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    WR est la pire m**de offert par Nokian pour l'hiver. Si tu as été conseillé par quelqu'un de mettre cela en hiver, ce que la personne ne s'y connaissait pas. C'est comme un hybride de pneu en hiver/sport pour nokian car les pneus sont des pneus d'été et non des 4-saisons en majorités.

    Bref, des pneus adéquats quand la gomme été ne sont plus correct vu des températures fraiches et une tite bordé de temps en temps. Jamais pour un hiver comme ici.
    En pneu de performance pour la A4, (parce qu'il faut des pneus de performance d'hiver ) on me suggérait de wintersport 2?? ou des nokian WR. Comme mon père avait les pirelli qui ne valaient rien, bien j'ai opté pour l'autre qui ne valait rien.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •