Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Aide cellulaire

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Comme Boud, j'ai Telus depuis, 4-5 ans, à 10$ / Mois + taxes = 11.29$
    Sur carte de crédit, les minutes s'accumulent, je dois en avoir pour plus de 4 heures et les interurbains, aucun frais à date, seulement les minutes baissent plus vite, et
    j'ai testé de Baie-Comeau à Banff.
    Affichage et boîte vocale inclus.
    J'en suis à mon 2 iè cellulaire.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    0,55$ la minute les interurbains.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50 Voir le message
    Comme Boud, j'ai Telus depuis, 4-5 ans, à 10$ / Mois + taxes = 11.29$
    Sur carte de crédit, les minutes s'accumulent, je dois en avoir pour plus de 4 heures et les interurbains, aucun frais à date, seulement les minutes baissent plus vite, et
    j'ai testé de Baie-Comeau à Banff.
    Affichage et boîte vocale inclus.
    J'en suis à mon 2 iè cellulaire.
    Nous aussi, nous avions checké un peu le Telus.. Mais le problème, c'est les cartes de 30 jours seulement. Alors, 10 * 12 mois = 120$.

    Pour cela que nous sommes allés avec Virgin ( qui passe par les mêmes entennes) pour une carte annuelle de 100$ accumulable aussi. Par contre 30 cennes la minutes. Mais quand tu l'utilises peu... c'est plus la durée de vie de la carte que tu checks Par contre, je vois que Telus charge de frais mensuel de 75 cennes pour 911.

    Bref, Francis, c'est à voir avec toi. Moi, j'ai adoré le fait de mettre 100$ pis avoir la paix pour un an. Ils t'envoient un message deux semaines avant la fin de la validité pour te dire de refaire une refil. Telus et Virgin ont de l'allure. J'ai acheté un ondulateur chez Canadian Tire pour brancher mon portable dans l'auto...je m'en sers pour recharger mon cellulaire au besoin. Moins dispendieux que les chargeurs d'auto...et on peut l'utiliser pour pleins de choses!

    Bell ou Solo... plus cher la minute en plus de frais réseau de 3.95$ + 911 de 50 cennes chaque mois que seulement eux charge.

    Fido.. si tu ne sors pas de mourial ou Ottawa. Les Tarifs sont les plus intéressants..mais je ne crois pas que c'est ce que tu cherches le plus.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Moi aussi je suis avec un prépayé Télus à 10 $ / mois. J

    e sais pas si mon gros solde accumulé de 150 $ peut être remboursé par télus si je décide d'annuler et d'aller avec Virgin ?
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je compterais pas là-dessus.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    A moins que ca changer, les carte prepayer de fido sont valide durant 3 mois. Donc une carte de 10$ par 3 mois = 40$ /an + l'achat du telephone. En tout cas , c'est ce que ca coutait a mon frere avant qu'il change de compagnie et d'avoir un forfait de X mins /mois.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Y'en a qui ont parlé de Virgin avec le 100$ pour un an, bien il y a aussi Rogers qui offre la même chose. Tu prends le téléphone le plus cheap qu'ils peuvent vendre et tu y va avec cela. En forfait "me souviens plus du nom", c'est 39¢ la minute de 8h à 20h, et 1¢ la minute de 20h à 8h. Si tu remets des $$$ tout juste avant la fin de ton année, bien les $$$ qui restaient à ton compte son conservés (pas le cas de Bell ni de Telus me semble).

  • #18
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Pour charger le téléphone dans l'auto, tu prend un chargeur "no name" chez Walmart à 10-15$. Pour une petite charge à l'occasion quand la pile est à plat et que tu dois faire ou recevoir un appel, ça fait l'affaire. Mais pas trop souvent, car ces chargeur-là sont roff sur les batteries (contrairement au chargeur d'origine). Tu le laisse toujours dans l'auto... ça dépanne!

    Au début, moi aussi je voulais le charger avec un ondulateur dans l'auto mais tu finis toujours par oublier le chargeur dans la maison quand tu en a besoin d'auto ou dans l'auto quand tu en a besoin dans la maison...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    . Si tu remets des $$$ tout juste avant la fin de ton année, bien les $$$ qui restaient à ton compte son conservés (pas le cas de Bell ni de Telus me semble).
    c'est le cas avec bell et virgin
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    A moins que ca changer, les carte prepayer de fido sont valide durant 3 mois. Donc une carte de 10$ par 3 mois = 40$ /an + l'achat du telephone. En tout cas , c'est ce que ca coutait a mon frere avant qu'il change de compagnie et d'avoir un forfait de X mins /mois.
    Fido est maintenant harmonisé avec Rogers, donc, une carte en bas de 50$ n'est valide que pour 30 jours.

    Moi, j'ai à la carte de Telus à 10$/mois mais à ce que je vois à date, le meilleur serait Virgin avec son 100$ pour un an.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •