Affichage des résultats du sondage: Vous avez l'intention de voter pour

Votants
44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Libéraux

    5 11,36%
  • Conservateurs

    19 43,18%
  • NPD

    10 22,73%
  • Verts

    1 2,27%
  • Bloc

    8 18,18%
  • J'annule mon vote

    1 2,27%
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 166

Discussion: Camapgne Électorale

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Où en Amérique un candidat au poste de premier ministre ouvertement gay peut-il se présenter sans que son orientation sexuelle soit constemment remis sur la scène ? Seulement au Québec.
    Je suis pas sur si c'est de l'ouverture ou de l'indifference ou de la simpathie ou simplement de la mollesse d'esprit.

    Il a fait juste un peu plus d'un an a la tete du PQ aussi et le parti est revenu a ses anciennes habitudes...

    Pour ce qui de l'ouverture d'esprit, Les USA vont elire le Premier President Noir (et ca passer proche d'etre la Premiere Presidente).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je suis pas sur si c'est de l'ouverture ou de l'indifference ou de la simpathie ou simplement de la mollesse d'esprit.
    Je n'aurais pas pu dire mieux.

  • #103
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi j'vais vous dire que je travaille avec des Américains et des Ontariens, j'ai des clients en Nouvelle-Écosse et en Alberta et ces gens là, ils ne sont pas différents de nous!

    Moi, je suis un Nord-Américain avec un Passeport Canadien qui habite au Québec!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ces gens-là sont différents de nous. Et ce n'est rien de mal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #105
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Mais tu sais pas pourquoi. Tout comme 100% des voteux Bloc.
    Ça sent le mépris cette réplique.

    Moi aussi, je vais voter Bloc même si j'en ai rien à cirer du Bloc. Je ne me reconnais dans aucun parti. Les partis qui proposent une gestion rigoureuse des finances publiques, un respect de la démocratie, se tiennent loin des lobbyistes et des scandales et qui ont des idées qui se tiennent pour utiliser les ressources que nous mettons en commun, ça n'existe pas.

    Je n'aime pas Harper. Je le trouve antidémocratique. Je n'ai pas de problème à ce qu'il ait ses propres croyances mais il semble prêt à modifier le système pour parvenir à ses fins peu importe l'opinion de la majorité (sélection des juges de la cour suprême, contrôle de l'information, et quoi d'autres encore). Je ne suis pas prêt à des compromis là-dessus même si son approche par rapport aux finances publiques est probablement celle qui me rejoint le plus.

    Je vais voter Bloc parce que c'est le parti qui risque le plus de dégommer les conservateurs dans mon comté (même si c'est peu probable).

    À mon sens, il y a des choses plus importante que des baisses d'impôts.

    Va falloir que tu révises tes stats.

    Max

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ce qu'il faut le plus, c'est monter les taxes des grosses pétrolières sales!!!

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Moi aussi, je vais voter Bloc même si j'en ai rien à cirer du Bloc.
    Tu viens de confirmer la règle.

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Max_28 Voir le message
    Je n'aime pas Harper. Je le trouve antidémocratique. Je n'ai pas de problème à ce qu'il ait ses propres croyances mais il semble prêt à modifier le système pour parvenir à ses fins peu importe l'opinion de la majorité (sélection des juges de la cour suprême, contrôle de l'information, et quoi d'autres encore). Je ne suis pas prêt à des compromis là-dessus même si son approche par rapport aux finances publiques est probablement celle qui me rejoint le plus.
    Moi aussi c'est l'une des choses qui me pousse à ne pas aller vers lui. Il joue avec toutes les possibilités pour l'adapter à sa vision. Ils n'ont fait que parler de la transparence dont nous avons un des gouvernements le moins transparent. Nous avons un gouvernement qui vote une loi à date fixe, qui est aussi le premier à ne pas le respecter, nous avons un gouvernement qui met au pouvoir une personne non désigné par la population au pouvoir de ministre, etc.

    En passant, saviez-vous qu'il y a possibilité que les élections soient annulés. C'est présentement devant la court supreme car selon les lois du parlement, s'il y a un projet de loi en processus, tu ne peux pas la bypasser. Ceci fut présenté jeudi devant la court.. http://www.cyberpresse.ca/actualites...-elections.php

    La confiance n'y est pas. Quand il dit d'un côté que l'environnement est important et que tu apprends par des hauts-fonctionnaires qu'il ne veut rien savoir, qu'il rejet tout projet... c'est du deux-faces.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #109
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu viens de confirmer la règle.
    T'es fort sur le "creative editing". Pas trop surprenant que tu sois un fan de Harper. "Gagner les débats à tout prix même en faussant les règles". Tu devrais aller à Dubai, j'crois qu'il est possible d'y troquer quelques droits humains contre des réductions d'impots.

    Max

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu viens de confirmer la règle.
    Ben non, ils sont très important, regarde, ils viennent de faire voir à son partie que l'économie ne va pas très bien. Avant mercredi, ils ne voyaient pas cela. Là, ils ne font que parler de cela! C'est assez utile non? Pas manquer l'bateau!

    http://www.cyberpresse.ca/actualites...a-lattaque.php

    Hier, mon ami a vu Lawrence Cannon, m'a te dire que son discours était assez sur l'économie lors de son porte-à-porte! Une chance que les autres parties sont là pour la population!

    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •