Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vortex Valve

  1. #1
    Membre 123 Avatar de peanut30
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    drummondville
    Messages
    2

    Par défaut Vortex Valve

    Je voudrais avoir de vos commentaires sur le dispositif vortex valve. J'aimarais savoir si cela est vraiement utile et est-ce qu'il y a vraiement une économie d'essence à faire avec ça. Je possède une chevrolet venture 2003 et j'aimerais peut-être installer cette pièce. J'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui ont fait l'essaie sur un véhicule similaire au mien.

    J'attends de vos commentaires.
    SÉBASTIEN P

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tous les économiseurs d'essence sans aucune exception sont de la fraude et sont totalement inefficaces. La seule solution pour économiser l'essence, c'est de mieux utiliser sa voiture. Rouler moins vite, faire ses commissions à pieds si possible, mieux prévoir ses déplacements, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    X2 la seule personne qui va faire de l'argent.. c'est celui qui le fabrique...et non le conducteur
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par peanut30 Voir le message
    Je voudrais avoir de vos commentaires sur le dispositif vortex valve. J'aimarais savoir si cela est vraiement utile et est-ce qu'il y a vraiement une économie d'essence à faire avec ça. Je possède une chevrolet venture 2003 et j'aimerais peut-être installer cette pièce. J'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui ont fait l'essaie sur un véhicule similaire au mien.

    J'attends de vos commentaires.

    tout les meilleurs moyens technique pour améliorer la consommation d'une voiture, est déjas installer ds la voiture par le fabricant. le reste, ce n'est que de la shnoot

    comme le dit les autres, le seul moyen qui reste pour améliorer la consommation, c'est notre manière de conduire.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •