Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: un autre

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut un autre

    eh oui..jeune femme de 19 ans tuer par un debile ben saoul...

    mais je me trompe surement...il est tellement plus important de donner des tickets de 115 dans des zones de 100 en pleine heure de pointe ou ben, faire des barrage en plein champs pour verifier si ont parle au telephone.

    me semble, que la popo devrait etre devant les zones scolaires(y sont pas la, moi si....) ou devant les bar a 2h du matin..

    les loi stupide du cell, des tickets a 800$ fonctionne pas pour les flow de 18 ans...

    Et dans tout ca, il a scrapper plein de vie(la jeune et sa famille au complet est detruite a jamais). Sa sentence?? du bonbon comme tout bon juge quebecois va lui donner....

    ma frustration de la journée...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si je me trompe pas, es-ce le jeune qui avait des passagers avec lui??? comment ses amis ont decide de le laisse conduire?????

    mais bon, les policiers devrait etre plus present a 2h00 du matin qu'a 9h00 le matin!!!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    L'accident a eu lieu à 1km d'un poste de la SQ.

    Fait rassurant si ça peut l'être, le passager blessé peut témoigner que le gars conduisait et comment il conduisait... le conducteur aura besoin d'un maudit bon avocat... que dis-je, d'un *censuré* de bon avocat.
    Dernière modification par woohoo! ; 03/10/2008 à 21h06. Motif: Juron.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    dans mon coin, a repentigny, je vois plein de popo sur notre dame pour faire du traffic en pleine heure de pointe pour donner des tickets a la con..

    mais a 2h du matin, pas de popo devant le bar de danseuse, pas de popo devant le scratch..et je vais souvent jouer au billard, et jy vais a pied car je boit comme un malade pis je rste a coté...et en 5 ans, je me rappel de 3 ou 4 fois ou il y avait de la popo en sortant du bar...yé la le probleme

    faut arreter de chercher ou ben faire comme la boulet et se mettre la tete dans le sable en votaant des lois epaisse pour que ca paraisse bien...

    la boisson, tolerence zero, 21 ans pour conduire, des loi severe et non des sentences bonbon. Tu recommence, ben suspension a vie.

    c,est assez les niaiserie.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    c'est incroyable...avec toute la prevention et les annonces partout...yen a encore qui conduise en etat d'ebrieter, et d'autre qui laisse leur chums conduire sous. Jai faillit casser la gueule d'un de mes collegue de travail l'autre soir a cause qui voulais absolument conduire sous. Je l'ai reconduit, etant donner que je ne bois pas
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il y a une quinzaine d'années, un bar s'ouvrait à 400m du poste de police d'une banlieue d'une ville importante du Québec. Ce bar était le troisième de la banlieue en question. En quelques semaines, il est devenu un des bars les plus achanlandés de la région. Les policiers l'avaient facile, ils se stationnaient dans le stationnement d'une banque située à l'avant du bar. Ils attendaient de prendre du monde chaud. Ça marchait fort... même qu'une nuit, entre 23h et 7h, l'auto-patrouille avait parcouru l'incroyable distance de... 4km au total! 4 saoulons avaient été retirés de la route.

    À un moment, le directeur du service reçoit un appel du maire qui lui demande de faire moins de surveillance autour du bar, le propriétaire s'était plaint que la police harcelait ses clients (en fait, ils voyaient l'auto-patrouille de l'autre côté de la rue, un beau gros Chevrolet Caprice Classic blanc...). Lorsqu'un pauvre client se faisait prendre, les autres en profitaient pour s'en aller.

    Donc la directive fût appliquée. Quelques semaines plus tard, le directeur reçoit une autre demande... de faire de la surveillance dans le stationnement du même bar parce que ses clients avaient été victimes d'une série de vols de radio d'auto! Le directeur demande au propriétaire de se brancher car il avait demandé à ses hommes de diminuer la surveillance à sa demande... le proprio du bar lui demande tout le sérieusement du monde de surveiller les voleurs de radio mais pas les conducteurs ivres!!!

    Tout ça pour dire que même si on placerait une auto-patrouille devant chaque bar, ça n'empêcherait pas ce genre de drame. Lorsque les policiers interceptent et font souffler un conducteur, ça les occupent pendant deux heures... deux heures pendant lesquelles ils ne sont plus sur la route.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    c,est vrai que ca devient complexe. mais depuis quelque temps, c,est debile. Je travaille de soir et ca roule vite. Sur la 640, pas 1 soir que je voit pas un flow me depassé en fou..

    Et sur cette meme autoroute, le soir, pas vue de popo depuis des années..mais a l,heure de pointe, y sont la..easy money..

    le temps des fetes approche..ca va etre laid..croyer moi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Cibole..., commentaire de l'avocat du jeune,

    ---C'est une personne à qui il arrive un événement tragique---

    ...

    Il pourrait peut-être reformuler sa phrase ce monsieur..., genre,

    ---C'est une personne responsable d'un événement tragique---

    http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de...de-vitesse.php

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    un barrage avec un panier a salade a coté, c'est pas possible de faire ca?
    J'aimais cela de Québec. Il se mettait en face du paladium, monkey et cie pis faisait un barage. Durant mon année là, j'en ai vu une couple. Je ne sais pas par contre s'ils font encore cela...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •