Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Est-ce vrai?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    17

    Par défaut Est-ce vrai?

    Qu'on peut pas tirer de charge avec un cavalier?

    C'est ce que j'ai entendu dire et je me demande bien pourquoi? Je sais que si quelque chose brise et que ça rapport à ça j'ai pas de garantie, mais pourquoi quelque chose briserait? Il est manuel, c'est moins forçant un peu pour la transmission?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ces voitures ne sont pas concus pour tirer des charges mais rien ne t'empeche de mettre une boule et d'en tirer. Oui si tu brise la voiture et que la compagnie recommende de ne rien tirer, la garantie ne s'appliquera pas. Plusieurs personnes ont des boules sur leur char meme sur des suzuki swiff Tire 200kg, il devrais pas avoir de probleme mais tire 2000kg, le frame va rester sur place .... S'il y a pas de boule, il peut en mettre une et tirer mais c'est à ses risques.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'ai oublié de répondre à une question. Sans etre expert là dedans, tu applique un poids directement sur le derriere de la voiture. Pose toi la question suivante : Est-ce-que une petite suspension, un petit frame, des petites barres stabilisatrices vont suporter le tous? Une cavalier n'a pas la meme configuration qu'un envoy ou trailblazer.

    De plus, met un poids sur le derriere d'une voiture, le devant leve joliment. Je me sentirais pas à l'aise sans traction moi.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    J'avais une Cavalier Z-24 1999 manuelle et je n'ai jamais eu de problème à tirer mon VTT. GM recommande de ne pas dépasser 1000lbs.

    ------------------
    WHAT?

  • #5
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Certains concessionnaires autorisent une charge minimale même si le manuel du propriétaire le déconseille.

    Informe-toi !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •