Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Les morons au volant

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Les morons au volant

    Aujourd'hui, je revenais de Charlevoix et je suis arrivé sur un mini bouchon sur Henry IV, un peu après la sortie de l'autoroute 40. J'ai décidé que cette fois, j'appliquerais la méthode qui permet souvent de défaire les bouchons (voir ce site web pour plus de détails: http://trafficwaves.org/tfaq.html). Il suffit de garder une distance d'au moins 3-4 chars en avant de soi. En plus, ça m'évite de toujours faire des avance/arrête, avance/arrête en roulant à une vitesse constante à peu près la même que celle du trafic.

    Là, je vois tu pas un moron dans une van GM blanche genre GMC Savana qui me colle au cul et qui fait un appel de phare (il avait juste à prendre la voie de gauche tout de suite s'il était si pressé) en pensant que j'allais accélérer. Comme si, en allant moi aussi, me coller au cul de l'autre char en avant de moi, ça allait accélérer le trafic. Aussitôt que la circulation est redevenue fluide, il me dépasse en klaxonnant. Povre con, il aurait même pas gagné 30 secondes, si j'avais pesé sur le gaz pour combler le vide en avant de moi et en plus, c'aurait rendu le trafic encore moins fluide parce que ça empêche ceux qui veulent prendre la voie de droite de le faire facilement vue que tout le monde est pare choc à pare choc.

    J'ai pas pu m'empêcher de lui faire un finger en espérant qu'il me voit dans son rétroviseur. En tous cas, ça fait du bien d'en parler lol.
    Dernière modification par Japfan ; 05/10/2008 à 21h55.
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Angry

    Malheureusement, ça arrive des affaires comme ça. Du genre de cave qui coupe en malade, ou même celui qui mets pas de flasher. Mais le PIRE, cé celui qui met son flasher à droite pis qui vire à gauche, ou ceux( celles ) qui sortent ou entrent mongol dans des cours de parking. C****, un accident c'est si vite arrivé!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Les pire sont juste avant le tunnel direction rive-sud.Ypasse de la voie de droite a la voie de gauche en une (shot) sens meme mettre de clignotant .Coupe 3 voie net de meme .Bravo le morron.Les pire c`est que ceux qui font sa , quand tu les laisse pas passer pour x raison y vire fou pis y se tasse sur toe &%?*&%$?&/$.Ben le morron ya pas pogner le bon poisson directe avant le tunnel jle passe rendu dans le tunnel jmassure que pour le reste du monde C`est securitaire et la vlan cliss les frein dans face.Peut tu dire qui decolle asser vite.Pis ceux qui me colle ben je change de voie pis jlui donne la meme medecine astie qui prenne vite la premiere sortit. tout sa grace a notre beau gouvernement qui donne des permis de conduire a n`importe qui pour cause que c`est une maudite belle taxe cacher les voitures.Plus il y en a plus le cash rentre au gouvernement.2-k
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #4
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Des fois, j'écrase la pédale pour ceux qui me collent au cul, parce que mon TDI a des nozzles d'injecteurs un peu plus gros que ceux d'origine et ça le fait boucaner un peu en full throttle. Un beau show de boucane noire, d'habitude ça les fait décoller assez vite.
    Kia Rio 5 2013

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Quand on me colle beaucoup (dangereux à la limite...), je ralentis. S'il ne comprend pas, je ralentis encore plus. J'ai déjà arrêter complètement dans une rue résidentielle parce le moron comprenait pas. En repartant, il avait compris.


    Sur la 138, je fais pareil. Habituellement, à 70km/h, ils comprennent et prennent leur trou.

    Pourtant, je suis loin d'être lent sur la route. Je roule en moyenne 110-120, ce qui fait que je dépasse pas mal plus souvent que je me fais dépasser. Pourtant, je réussis à le faire sans coller au cul des autres.

    Le plus frustrant, c'est quand un gros imbécile te colle, qu'il te dépasse et qui ralentis ensuite. Pas capable de garder une vitesse constante.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Il m'arrive de me servir de mes 2 pieds dans ce temps là, pied gauche sur le frein (juste pour allumer les lumières) et pied droit pour accélérer un peu... le gars a l'air cave en crime il se trouve a braker alors que le traffic file... quand ça ne marche pas, je laisse passer et je rend la pareille pour 500m, j'étampe mon crest Nissan dans sa valise... le monde fini par comprendre.

    Il m'arrive de fantasmer de gagner le 6/49 juste pour une fois, lorsqu'un moron me collera, j'étamperai les breaks solide... quitte à l'avoir sur ma banquette arrière après impact!

    C'est vrai que des idiots au volant il y en a, et moi ça me rend enragé...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Thumbs down

    Le monde trop bs pour être capable d'attendre son tour à un 4 stop.

    C**** que le monde runne mal à Victo!

    On avait un ancien rond-point au centre-ville et maintenant c'est un 4 stop. Lundi la semaine passée j'étais avec un gars en char, pis tout le monde part en même temps, lui y compris. BIIIIIIIIP J'y demande: Hey, c'était tu ton tour? Réponse: Ben, je sais pas, je suivais pas l'ordre!!! Ciboire, le monde a des permis mais y savent pas conduire. J'ai pas hâte de le voir l'hiver, je vais prendre la bus, bien plus sécuritaire!!

    Juste pour dire que le m onde sait pas ENCORE utiliser un 4 stop, et en plus il y a tout le temps des piétons pas rapport qui vont se câ****** au milieu!

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    lorsqu'il y a du traffic, je prefere ne pas laisse d'espace avec la voiture d'en avant car il y en a toujours un cave qui depasse par l'accotement et qui veux se mettre entre moi et l'autre vehicule.

    Je me pose la question si les caves se rend compte qu'ils conduisent tout croche??? bien beau leur coller dans leur cul pour leur faire la meme chose qu'ils nous ont fait, mais es-ce qu'ils comprennent ou ils viennent ecrire sur ce forum en disant que le monde conduit tout croche????

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je me pose la question si les caves se rend compte qu'ils conduisent tout croche?
    non. il y a quelque année, j'ai embarquer avec un collegue de travail. Horreur. je capotait ben raide. un es ti de malade, frustrer. A la fin du trajet, je lui ai dit que pus jamais j'embarquerais avec lui car il conduit trop en frustrer. il ma repondue que cé les autres qui conduisent mal et non lui...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Quand on me colle beaucoup (dangereux à la limite...), je ralentis. S'il ne comprend pas, je ralentis encore plus. J'ai déjà arrêter complètement dans une rue résidentielle parce le moron comprenait pas. En repartant, il avait compris.


    Sur la 138, je fais pareil. Habituellement, à 70km/h, ils comprennent et prennent leur trou.

    Pourtant, je suis loin d'être lent sur la route. Je roule en moyenne 110-120, ce qui fait que je dépasse pas mal plus souvent que je me fais dépasser. Pourtant, je réussis à le faire sans coller au cul des autres.

    Le plus frustrant, c'est quand un gros imbécile te colle, qu'il te dépasse et qui ralentis ensuite. Pas capable de garder une vitesse constante.

    j'emploie la même technique a l'ocasion, surtout quand je ne roule pas vite parceque il y déjas une autre voiture devant et c'est lui qui ralentie le trafic. me faire colé et que c'est pas moi le responsable du ralentissement, ça me mets le feu au cu........

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •