Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Primerica

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut Primerica

    Les twists financières de Primerica, kkun connait ca?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Oui, connnais. Pas touche

    Il t'endette pour que tu sois pogné avec eux en faisant des prêts de 10 ans et d'autres prêts à échéance différente pour maximiser tes REER...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    sa ressemble tu a manuvie1?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    sa ressemble tu a manuvie1?
    Umm je dirais que c'est pire. Quand j'ai rencontré une des personnes et le responsable de Laval, il voulait avoir nos avoirs et nous avoir pour développer Gatineau.. Oufff les menteries sorties. Juste promettre des rendements, ce qu'il est illégal.

    Moi, quelqu'un qui ne parle pas des produits et rendement des fonds, mais qui aime mieux dire qu'il est bien habillé avec sa rolex et sa Jags.... ça me dit qu'il est un cros**r
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Primerica,

    Un empire pyramidale qui veulent te recruter pour que tu achalle tous tes amis (et en faire des ex-amis).

    Touche pas a ca, envoye chier carrément le gars qui t'as proposé ca et parles-y plus !

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G Voir le message
    Primerica,

    Un empire pyramidale qui veulent te recruter pour que tu achalle tous tes amis (et en faire des ex-amis).

    Touche pas a ca, envoye chier carrément le gars qui t'as proposé ca et parles-y plus !
    ouin, ils veulent plus t'offrir une job que te vendre des assurances....

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ouin, ils veulent plus t'offrir une job que te vendre des assurances....
    Et par la suite, ils attendent que tu ailles chercher amis et famille. Rendu avec eux avec des frais de retrait et des prêts de 10 ans, la famille ne peut plus partir et la personne fait faillite car plus de client... Mais le big boss possède ta famille et plus de commission renouvellement à verser.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Manuvie un est totalement différent, mais je ne m'étalerai pas là-dessus sauf si on me le demande...

    Primerica? le tupperware du monde du placement...avec du monde qui y connaissent rien...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Exact, j'ai un type qui a travaillé pour moi qui m'a appelé, se prétendant "conseiller financier". Il me dit être en mesure de me faire sauver de l'impôt et augmenter mes rendements...

    1) Il ne sait pas combien je paie d'impôts
    2) Il ne connaît pas mes rendements boursiers

    J'y demande sa formation... aucune!

    Des clowns à la recherches d'âmes sensibles.

    Le Amway de l'hypothèque, l'herbalife de la finance, le tupperware du prêt personnel!

    Il me semble qu'il y a eu assez de fraudes et de monde qui se sont fait fourrer, pourrait-on se concentrer sur les institutions qui ont pignon sur rue? Pourrait-on s'intéresser aux qualifications des gens qui nous approchent?

    Enfin, si le nom d'une compagnie ne te dit rien, ça commence mal pour gèrer des finances...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    C'est une filiale de Cityfinancière en passant.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •