Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Audi S4

  1. #11
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    La wrx sti ne peut rivaliser en terme de luxe, de confort, d'espace intérieur et même en terme de prestige et d'image qu'elle reflette. Mais en terme de performance, elle n'a pas a rougir de la comparaison et a presque la moitier du prix elle est beaucoup plus accecible et difficile a battre. Il faut mettre les choses en perspective. peut-on vraiment comparer le luxe d'une voiture de 45000$ avec d'autres dont le prix dépasse les 80000$.

    De toute façon, ce ne sont pas les mêmes acheteur pour ces deux catégories. Il serait surprenent qu'un homme ayant comme budget 80000$ ou 90000$ pour une voiture entre chez Subaru pour acheter une WRX STI. Mais quelqu'un qui cherche une voiture sport entre une 350Z, S2000, ou autre qui coute environ 40 ou 50000$ la Subaru devient plus qu'intéressante.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    en effet, la comparaison est difficile à faire, j'ai beaucoup d'admiration pour cette Sti, mais la S4, M3 et C32, c'est pas des voitures d'amateur non plus, c'est du très très sérieux.

    Non, c'est impossible que t'ai vu la nouvelle S4, t'as du voir l'ancienne version de la S4. La A8L 2004 va arriver avant la S4, on aurait donc déjà croisé des A8.

    J'ai vu un comparo dans le car and driver, elle a supplanté la M3 et la C32, Audi, ils ne niaissent plus avec la poque !

    Pour la Jaguar X-type R, les dernières rumeurs que j'ai eu sont que le projet est mort et raison d'un manque de fric chez Jaguar. Le développement de la Xj et de la XK était plus important, ce que j'approuve avec raison en raison des possibilités de profits et de l'importance des voitures pour la compagnie.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    montreal,qc,canada
    Messages
    39

    Par défaut Audi S4



    Salut Dave et Cohiba,

    la S4 que j'ai vois pratiquement tous les soirs, et je l'observe puis pas à peu près, elle est belle et bien le modèle 2004 familialle. C'est peut-être un démo ou une location puisqu' elle a une plaque commençant par la lettre F du Qc.

    C'est toujours le même bonhomme que je vois au volant cependant, et il est toujours seul. La bagnole est tellement géniale!!! Je vous le jure que sur photo elle est déjà superbe, mais qund tu la vois de tes propres yeux... . WOW!!!

    Même chose pour la Porsche Cayenne. Elle aussi est superbe sur route que sur image. Pourtant, je la trouvais laide au début.

    Allez salut.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Bon, si tu insistes, mais je suis très scepticle.

    Peu importe dans le fond, elle est seulement une autre superbe audi qui se promène sur nos route.

    Maybe the best car in the world !!!! (surtout pour nos goût de Québécois)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •