Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: GM & Chrysler Fusion

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et ca change quoi d<avoir une salle de montre ultra moderne^^^^ Kia, Suzuki, Subaru et meme Volvo ont pourtant une petite salle de montre et ils sont encore en vie

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Lâche Sherbrooke et arrive dans le vrai monde ! C'est pas juste la grosseur de la salle de montre qui compte, c'est aussi l'attitude du personnel, la formation de ce personnel, l'image de marque. Chez Chrysler, l'image de marque, le personnel, ses manières, c'est la même chose (incluant le beau tapis brun de la salle de montre) qu'à l'époque des K cars ou même que lors du lancement de la rutilante Omni 1978. L'image de Renault, c'est tout le contraire de ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ça aurait du sens que Ford semble vouloir quitté Mazda. Ford étudie présentement le remplacement de ses modèles lors de leur fin de leur cycle au cours des prochaines années et il semble que Ford ve se tourner beaucoup vers Ford Europe. L'Escape serait remplacé par le Kuga, la Fusion par la Mondeo et la Focus par... la vraie Focus.

    Il semble aussi que Ford délaisse Mazda comme motoriste pour ses 4 cylindres pour se tourner vers les moteurs Ecoboost développés en Europe.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    j'ai trouvé un petit extrait à la fin de l'éditorial de la semaine du site Autoextremist court mais assez intéressant à lire www.autoextremist.com

    And one final thought: To demonstrate just how crazy things are getting in the Motor City, I will bring forth a new scenario that’s emerging, and that is that the GM-Chrysler talks have ended for good (the word was that they were only put on “hold” due to the burgeoning financial crisis). Instead, GM has already moved on to renewed, serious discussions with Carlos Ghosn about the possibility of merging GM’s global operations with Renault-Nissan.
    Needless to say, we have a developing situation here in the Motor City. I just hope we can survive the hysteria long enough to sort it all out.
    Thanks for listening, see you next Wednesday.
    Si son scénario (ou sa prédiction c'est selon ) se réalise, je crois deviner qui sera le prochain patron chez GM....

  • #25
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut Carlos GHOSN s' en va

    Salut à tous,
    Un nouvelle très inattendue, Carlos GHOSN s' en va, enfin presque il cede son fauteuil à PATRICK PÉLATA, est-ce un signe d' un prochain départ à une autre présidence d' un constructeur US par exemple ?, même si il garde la stratégie RENAULT, il faut dire aussi que l' étoile de GHOSN a pas mal faiblit depuis quelques mois....«échec» de Laguna 3 et la marrante Twingo 1 remplacée par une sérieuse et pas marrante Twingo 2.
    http://www.lepoint.fr/actualites/ren.../1037/0/281353
    Dernière modification par fr.paris ; 13/10/2008 à 14h03.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Lâche Sherbrooke et arrive dans le vrai monde ! C'est pas juste la grosseur de la salle de montre qui compte, c'est aussi l'attitude du personnel, la formation de ce personnel, l'image de marque. Chez Chrysler, l'image de marque, le personnel, ses manières, c'est la même chose (incluant le beau tapis brun de la salle de montre) qu'à l'époque des K cars ou même que lors du lancement de la rutilante Omni 1978. L'image de Renault, c'est tout le contraire de ça.
    lache des concessionnaires de ton coin ici car meme avec les autres concessionnaire Chrysler que j'ai fait a l'exterieur de la ville, j'ai jamais vu une altitude comme tu dit chez Chrysler. Je te dirais que Hyundai est pire...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    lache des concessionnaires de ton coin ici car meme avec les autres concessionnaire Chrysler que j'ai fait a l'exterieur de la ville, j'ai jamais vu une altitude comme tu dit chez Chrysler. Je te dirais que Hyundai est pire...
    Je te l'ai dit, je me fies à ce que j'ai vu partout en Amérique, pas juste au Québec. Vas à Burlington, Plattsburgh, Albany, Honolulu... tu vas faire un méchant saut. Quoique le Chrysler d'Albany est vraiment cool. Disons que pour ceux qui connaissent, Longueuil Chrysler et Baillot à Gatineau... aux USA, ils sont presque tous plus quétaines que ça !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    Salut à tous,
    Un nouvelle très inattendue, Carlos GHOSN s' en va, enfin presque il cede son fauteuil à PATRICK PÉLATA, est-ce un signe d' un prochain départ à une autre présidence d' un constructeur US par exemple ?, même si il garde la stratégie RENAULT, il faut dire aussi que l' étoile de GHOSN a pas mal faiblit depuis quelques mois....«échec» de Laguna 3 et la marrante Twingo 1 remplacée par une sérieuse et pas marrante Twingo 2.
    http://www.lepoint.fr/actualites/ren.../1037/0/281353
    j'ai vu aussi cette nouvelle et c'est une très grosse coincidence (ou est-ce une coincidence?) si Ghosn cède son fauteuil à Patrick Pélata qui est le #2 chez Renault.

    Au fait, il n'y avait pas eu un froid entre Ghosn et le styliste en chef actuel de Renault, Patrick Le Quément? J'ai lu des rumeurs qu'il y avait eu des tensions entre eux.

  • #29
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Salut à tous,
    @Stéphane Dumas
    Les relations entre C. GHOSN et P. LE QUÉMENT se sont apaisées, mais il y a eu de l'orage dans l'air et pour deux raisons. LAGUNA (la pauvre encore elle) et TWINGO 2 étaient en phase finale de développement. GHOSN a fait modifier toute la face avant des deux voitures «sans consulter personne» juste parce que ça ne lui plaisait pas. On peut comprendre l' agacement de l' équipe des stylistes.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dernière rumeur, pas du fusion, mais GM qui gobbe Chrysler pour mettre la main sur la capacité de production... et Jeep. Ça veut dire bye bye Hummer maintenant que GM a une vraie division 4X4. Ce deal signifierait la dispatition assez rapide de Chrysler et Dodge. Seuls Jeep et Viper survivraient. En éliminant un compétiteur, GM se donne (ainsi qu'à Ford), une marge de manoeuvre et des parts de marché.

    http://www.leftlanenews.com/gm-to-ab...orbed-amc.html
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •