Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Hyundai Tiburon

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Ok ben c'est sûr alors qu'avec une voiture bien entretenue sa doit être sans problème si elle est bien inspectée. Parcontre, comment tu la trouve avec les 4cyl? Moi c'est vraiment sa je crois qui me fait hésiter, la 4cyl versus le 6cyl...sauf qu'il y a bcp plus de se 4cyl sur le marché de l'usagé...modit.

  • #42
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Pour la clutch, ya une freemod à faire qui aide. C'est sûr que si tu te mets à modifier le char pas mal, il faut la changer pour une ACT. Tout dépend de ce qu'il veut et de ses besoins.

    Le 6 cylindres tire mieux c'est certain, mais il est plus pesant du devant et il consomme plus. S'il désire modifier son véhicule c'est mieux d'aller avec le 2 litres comme tu as dit.

    Comme dit GADriver, au point où tu en es rendu, tu devrais peut-être en essayer une pour te faire à l'idée ! Tu ne peux pas acheter un char sans l'avoir essayé...

    Si tu ne désires pas modifier ta voiture point de vue moteur et tu aimes ça quand ça se tire un peu plus que la moyenne, alors vas essayer une 6 cylindres...

    Tu as l'air d'hésiter beaucoup aussi, peut-être que tu devrais attendre et réfléchir. Ce n'est peut-être pas une Tiburon que tu veux vraiment mais autre chose ?

    Bonne chance !

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Non je ne veux pas faire de tuning sur ma prochaine voiture, donc le 6 serait davantage mon choix, mais etant donné sa plus grande rareté, c'est pour cela que je me demandais si le 4 etait pas pire. Et oui, je devrais aller bientot les essayer les deux, je ne suis pas totalement sûr de vouloir une tiburon mais elle figure dans le haut de la liste...Je ne suis pas non plus pressé d'acheter d'ici 1 semaine, donc je m'informe, regarde les inventaires pour des modeles intéressants puis une fois sa bien fait ben jvais faire ma tournée d'essais routiers.

  • #44
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Moi, je trouve le 4 cylindres pas pire comme tu dis, c'est loin d'être une bombe mais cé pas pire. Ça se compare à un moteur des anciennes Civic Si qui avait le VTEC et 127 hp. Ça n'a pas beaucoup de torque à bas régime, comme une ancienne Civic Si, mais si tu tiens le régime en haut de 3000 rpm tu peux t'amuser. Il ne faut pas oublier que le moteur va jusqu'à 7000 rpm, donc tu montes ça à 7000 rpm et là tu changes de vitesse...

    C'est sûr que ça ne se compare pas à l'ancienne Trans-Am de GADriver avec 350 hp héhé !

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •