Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: Hyundai Tiburon

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Il faut faire attention, la différence n'est pas si grande entre les deux moteurs. Ça dépend de tes préférences c'est certain mais le 4 cylindres consomme moins, la voiture est plus légère et la différence de performances est là, mais elle n'est pas énorme.

    Si tu désires modifier la mécanique, je te conseilles le 4 cylindres car les pièces de performances sont plus nombreuses et le potentiel plus élevé.

    Si tu désires garder le véhicule stock, alors le 6 cylindres est un bon choix.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    C'est sûr que ça tires plus, mais c'est pas extraordinaire, ce n'est même pas une différence d'une seconde sur le 0-100 km/h.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Non je n'ai aucun plans de modifications au moteur, p-e juste un cold air intake. Mais c'est sûr que si la différence de consommation n'est pas trop importante pour l'automatique, la v6 sera celle choisie...j'aime 100x plus un son de 6 que de 4...lol Enplus sa m'éviterais d'avoir à m'acheter les mags de la gt. :P

    Ce qui m'étonne quand même c'est qu'elle ont une valeur pas si pire...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    et rendu sur un 1/4 de mile tu penses que ca fait combien ? 1 seconde sur un 0-100 ca fait une sale de différence sur la facon que le torque du moteur te pousses dans le siege. Juste pour ca, ca vaut la peine.
    voilas. l'accélération d'une voiture se limite pas juste sur un 0/100kmh. je considère les reprise 80/120kmh aussi, si non plus importante encore. et le torques entre 2000 et 3000rpm est pas a dédaigné non plus pour monté les grande côte sans être obliger de jouer du shifter tout le temps.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Est-ce qui a kkun qui sait si les phares de la 2005 sont seulement différent dans leur design de couleur (rouge et clair) ou s'il ont changé un peu de forme donc ne ferait pas sur la 2003-04...

  • #16
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    et rendu sur un 1/4 de mile tu penses que ca fait combien ? 1 seconde sur un 0-100 ca fait une sale de différence sur la facon que le torque du moteur te pousses dans le siege. Juste pour ca, ca vaut la peine.
    C'est sûr que ça fait une différence encore plus importante sur le quart de mille. Oui, il vaut la peine, mais il faut bien regarder ses besoins. Surtout s'il planifiait modifier la voiture, le 4 cylindres est mieux.

    Il aime mieux le son du 6 cylindres, il ne planifie pas modifier la voiture, alors le 6 cylindres est un excellent choix dans son cas.

    Il a parlé de la prendre automatique aussi, alors le 6 cylindres est encore un meilleur choix dans ce cas-là. Je croyais qu'il voulait une manuelle...

  • #17
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    Est-ce qui a kkun qui sait si les phares de la 2005 sont seulement différent dans leur design de couleur (rouge et clair) ou s'il ont changé un peu de forme donc ne ferait pas sur la 2003-04...
    Je crois que les phares 2005 feraient sur la 2003-2004, ce sont des phares pour la génération GK, mais il faudrait vérifier pour être certain.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Ouin bien c'est plus dûr trouver une gt-v6 auto surtout une 2004...ce serait celle que je voudrais étant donner que la 2003 c'est la 1ere année puis qu'en 2004 il ont ajouté les sièges chauffants et la climatisation automatique, pas que ce soit primordial, mais c'est lfun d'avoir sa (du moins les sièges en hiver...)

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    [MODE_slammer=on]J'ai un hyundai de 15 ans qui brise pas, donc les Hyundai sont fiables, donc paye pas plus cher pour rien[MODE_slammer=off]

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    Ouin bien c'est plus dûr trouver une gt-v6 auto surtout une 2004...ce serait celle que je voudrais étant donner que la 2003 c'est la 1ere année puis qu'en 2004 il ont ajouté les sièges chauffants et la climatisation automatique, pas que ce soit primordial, mais c'est lfun d'avoir sa (du moins les sièges en hiver...)
    Les sièges chauffants, c'est presque mon premier critère d'achat maintenant ! Ça pis le toit ouvrant...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •