Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Lunette

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Lunette

    ouin..ben mon petit garcon de 4 ans devra porter des lunettes. Je suis vraiment decourager

    de un, les montures sont rarement tres belle

    et il est tres sportifs, donc il va les scrapper en 2 jrs. Et j'ai pas d'assurance.

    Platte en maudit...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Il a trop joué avec la PS3!

    Résultat?

    Besoin de lunette et
    brise la console parce qu'il joue trop!

    Sans blague, c'est vrai que c'est plate mais il n'est pas le seul...c'est un enfant, il va vite s'adapter.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai 1 club video et j'ai jamais amener de consolle a la maison. Malheureusement, c'est genetique ca l'air..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je te dirais d'aller te faire un autre avis ailleur...

    moi-meme, a l'age de 12 age, j'etais supposse de porte des double lentille...mais 20 ans plus tard, je ne porte toujorus pas de lunette.

    Juste a cause que je disait que j'avais mal a la tete, il pensait me vendre des lunettes.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il existe des montures quasi indestructibles...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    @slammer, tu as raison, j'ai deja pris rendez vous pour etre certain.

    @alain, merci...ca m'encourage
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Pour une seconde opinion, c'est pas une mauvaise idée si tu as un doute concernant le (la) professionnel(le) qui a examiné ton fils, ou encore concernant les explications qu'il (elle) t'a donné.

    Sauf qu'il faut faire attention: faudrait pas non plus que tu fasse le tour de la ville afin d'en trouver un qui te donne finalement la réponse que tu veux bien entendre... car à ce moment, ça sera peut-être vraiment lui l'incompétent alors que toi, tu penseras que c'était tous les autres....

  • #8
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Lunettes pas chères : https://www.clearlycontacts.ca/glass...Frames-p1.html

    Article intéressant sur chirurgie Lasik pour enfants http://www.webmd.com/news/20001206/i...k-for-children
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #9
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Euhhhh, pas chères, oui, mais les mesures? C'est un enfant de 4 ans là, ses yeux sont en plein développement, c'est comme important de ne pas se tromper... pis quand les montures seront tordues aux deux mois, qui donnera le service? Les lunettes en ExpressPoste pour la Chine via la Colombie-Britannique? Pas sûr moi-là....


    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Article intéressant sur chirurgie Lasik pour enfants http://www.webmd.com/news/20001206/i...k-for-children
    Hummm.... très controversé comme sujet; "at large", le lasik pour les enfants, c'est 'non' car la vision varie beaucoup durant la croissance, et jamais un ophtalmologiste ayant un minimum de conscience fera une intervention à un enfant de 4 ans, de 8 ans ou même 14 ans ayant une myopie ou une hypermétropie. Pour des cas d'amblyopie (lazy eye, oeil paresseux) d'origine de prescription différente des deux yeux (genre, +1.00 un oeil, +6.00 l'autre), là ça serait discutable, et c'est justement sur ces cas que cet article porte. Encore là, faudrait trouver un ophtalmologiste trouvant les avantages plus nombreux que les incovéniants.... et de toute façon, est-ce le cas de notre ami? (a-t-il un oeil paresseux?)

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Vtec, c'est pas une bonne idée de voir ça comme ça... Sois un peu plus positif, quoi! Il n'est pas malade. C'est juste des lunettes!

    Les montures sont de plus en belles et il y en a des plus solides que d'autres. Certaines peuvent même se tordre. J'ai plusieurs montures et j'essaie les verres de contact présentement. J'ai toujours aimé porter des lunettes. Je change selon mon humeur. Si ton fils fait du sport, il a juste à ne pas en porter. C'est tout. Quand il sera plus grand, il pourra essayer les lentilles.

    Essaie de lui faire voir le côté positif de la chose sinon, il va déprimer...

    Et garde tes reçus (examens et lunettes) pour ton rapport d'impôt si tu n'as pas d'assurance. Tu vas retirer.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •