Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Efficacité de la police de Gatineau

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Efficacité de la police de Gatineau

    Je reviens de travailler ce soir et mes voisins d'en bas sont encore sur le party. Ça fait depuis juin que c'est comme ça. le pire, c'est qu'il y a des enfants de 4-5 ans dans cet appartement. Habituellement, quelques coups dans le plancher suffisent à remettre le calme. Pas cette fois. La concierge n'est pas là pour aller les avertir... J'appelle la police. La dame me dit que les policiers doivent traiter les urgences avant (ce qui est tout à fait normal)... et le soir de l'Halloween, il y en a toujours. Ça a seulement pris 40 minutes avant que les policiers arrivent, et en plein dans le peak de bruit du party. Les policiers cognent chez moi. Ils pensent que le bruit vient de chez moi (tellement c'est fort). Je regarde dans l'oeil magique. Le gars a la main sur son gun... En ouvrant, ils se rendent bien compte que c'est en bas. Ils sont restés là 10 minutes. Depuis, silence... je vais pouvoir dormir comme il le faut... surtout que je travaille tôt demain matin.

    On chiale souvent contre les policiers, mais je dois leur lever mon chapeau pour leur efficacité. Je m'attendais à attendre 2-3 heures et qu'ils arrivent une fois le party terminé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    An bin cibouere, tu es pogné comme moi!!!!! Tu habites en communauté et les voisins sont du monde qui savent pas vivre???? Moi aussi , j,ai dejà appelé la police, le bruit arrête pour 2 jours ensuite ca recommence Le pire c'est qu'on a aucun recours pour avoir la paix , la seule chose qu,on entent dire c'est "si tu es pas content, demenage..." sti qui faut être pauvre pour vivre en appartement , au debut je me croyais un locataire a vie (je VOULAIS pas de maison) maintenant apres avoir frequenté le p'tit peuple québécois de bs, ca me prendrait un shack au Nunavut pour avoir la sainte paix.
    Pas croyable que de voir que le monde se criss des autres, sont sale, ca pas de fierté, a croire qui font des concours pour savoir qui va être le plus minable...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Mes parents ont règlé le problème depuis plus de 13 ans... Maison

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi pour ma part, j'ai un semi-détaché. Je vais vous dire que je commence à avoir mon truck. Ma voisine n'écoute pas la musique forte...mais elle marche fort ET elle a mis son sub sur le bord de mon mur avec avec de Sub. Quand tu rentres chez-elle, le son n'est pas fort...mais le hic c'est la vibration. Nous regardons pour se rapprocher de notre travail ( vers Hull-Aylmer) et nous sommes d'accord de payer plus pour aller dans une unifamiliale. La paix!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi pour ma part, j'ai un semi-détaché. Je vais vous dire que je commence à avoir mon truck. Ma voisine n'écoute pas la musique forte...mais elle marche fort ET elle a mis son sub sur le bord de mon mur avec avec de Sub. Quand tu rentres chez-elle, le son n'est pas fort...mais le hic c'est la vibration. Nous regardons pour se rapprocher de notre travail ( vers Hull-Aylmer) et nous sommes d'accord de payer plus pour aller dans une unifamiliale. La paix!
    j'ai eu le meme probleme, j'ai appelle les flic car j'avais ete sonner chez ma voisin pour l'avertir et elle n'a pas repondu...surment qu'elle etait dans la douche. Les policiers sont arrive 15 minutes a cause qu'il etait 6h00 du matin, un lundi. La premiere reponse des policiers...pourquoi t'a pas ete sonner chez elle en premier....ben oui :P


    mais ca battera pas mon ancien voisin qui a laisser le son de sa radio au maximum toute une fds pendait qu'il etait partie a l'exterieur de la ville...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    An bin cibouere, tu es pogné comme moi!!!!! Tu habites en communauté et les voisins sont du monde qui savent pas vivre???? Moi aussi , j,ai dejà appelé la police, le bruit arrête pour 2 jours ensuite ca recommence Le pire c'est qu'on a aucun recours pour avoir la paix , la seule chose qu,on entent dire c'est "si tu es pas content, demenage..." sti qui faut être pauvre pour vivre en appartement , au debut je me croyais un locataire a vie (je VOULAIS pas de maison) maintenant apres avoir frequenté le p'tit peuple québécois de bs, ca me prendrait un shack au Nunavut pour avoir la sainte paix.
    Pas croyable que de voir que le monde se criss des autres, sont sale, ca pas de fierté, a croire qui font des concours pour savoir qui va être le plus minable...
    Dans mon bloc, c'est plein de familles avec des enfants. Ils ont fait le ménage l'an passé. Le propriétaire n'hésite pas à expulser les fauteurs de trouble. Jusqu'à hier, j'avertissais la concierge et non le propriétaire. Lundi, je vais appeller le propriétaire pour le mettre au courant. Et avec l'heure où ils se couchent, si je m'amuse à marcher du talon à 6h00 et à sonner chez eux en quittant pour la job le matin, ils vont venir fous.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    pourquoi t'a pas ete sonner chez elle en premier....ben oui :P
    Et pourquoi tu l'as pas fait? Pas assez de couilles?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mon frère a une maison à T-R et ne sait plus quoi faire avec sa voisine qui met de la musique extérieure forte dehors l'été.

    Je lui ai suggéré de mettre des colonnes de son bord et de mettre encore plus fort, mais c'est pas son style.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et pourquoi tu l'as pas fait? Pas assez de couilles?
    Relis, il l'a dit dans son texte qu'il est allé sonnée ( avant la douche ).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Mon frère a une maison à T-R et ne sait plus quoi faire avec sa voisine qui met de la musique extérieure forte dehors l'été.

    Je lui ai suggéré de mettre des colonnes de son bord et de mettre encore plus fort, mais c'est pas son style.
    Meilleur façon est d'aller lui dire. Moi pour ma part, j'y retournerais à répétition, ils seraient tellement tanné de me voir arrivé à chaque fois. Ou encore, je m'inviterais! Je dirais : Hey! J'ai entendu de la musique forte, je me dis que c'est un party! Party timezz! Pis je serais tellement tannant qu'ils ferraient attention les prochaines fois pour ne pas me voir arriver!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •