Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Antirouille métropolitain

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut Antirouille métropolitain

    C'est avec souffrance que j'ai vue ma 5 se faire percer pour lui assurer un meilleur avenir.

    J'ai jaser avec un gars qui a un Ram caravan 1987, genre de campeur sur roue et je suis rester bouche-bé. Il fait traité son engin à toute les années et je n'ai vue aucune trace de rouille, seulement la peinture un peu terni. Donc, je me suis dit, wow, si c'est cela, vraiment efficace quand meme.

    Très satisfait du service, assez rapide, courtois, garantie suite au perforation effectuer sur le véhicule. Ne dérange en rien la garantie prolongé de mon véhicule et lave l'auto avant de me la remettre.

    Tres satisfait pour 95$, une fois dans l'année, surtout que ma 5, je vais l'user à la corde.

    Anecdote : Premiere fois que je fais affaire avec se genre de cie. Malgré les attentions dictées concernant le freinage, j'ai pas porté attention. Durant les premier Km, tu as l'impression de freiner sur de la glace mais c'est de l'asphalte. Et oufffffffffffffff, ca boucanais des frein arriere surement au contact de l'huile et mes freinage. J'avais la chienne que le feu pogne LOLOL.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien hate de voire ca dans 5 ans :P

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'osait pas le dire...une mazda sans rouille..cé comme une police qui reflechie..ca existe pas!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai deja vu une police reflechir...mais elle n'avait pas son uniforme :P

    mais bon, a date, les Mazda 5 sont beaucoup mieux que les 3.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Du moins en 3 mois et 7 000 km, absolument rien, meme pas une chip dans le bas de caisse ou sur le hood, absolument rien, presque juste de l'autoroute

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi l'an passé, après mon traitement, j'ai été pogné dans un bouchon à cause d,un accident... et j'avais ma conjointe et ma petite dans l'auto. Nous avons eu mal au coeur en arrivant à la maison et un mal de bloc.... ça puait le cal*ce dans l'auto vu de l'huile!!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    A chaque année... c'est probablement trop.

    Je le faisais faire la 1ere année et aux 3 ans.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Moi je l'ai fait 3ans de suite et ça n'a rien fait du tout , pour moi . Donc basta. Par contre je tenterais plutôt un anti rouille à base de graisse qui reste sous la voiture, pas comme chez anti etc. métropolitain ou une semaine après ta voiture est sèche sans aucune trace de produit, passé la première pluie. Cela dit, j’ai un garage donc ça rouille pas mal plus que dehors en hiver. Le Mercedes semble résister plus que les autos Japonaises qui y habitaient avant .

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    L'anti-rouille Métropolitain est très ordinaire en terme de qualité, c'est l'une des raison pourquoi il est recommandé à chaques année. Une très bonne qualité d'anti-rouille peut tenir 3 ans avant de refaire un autre traitement. Par ailleurs c'est pas à l'autonme qu'il faut faire faire des anti-rouille, c'est l'été quand il fait chaud pour que ça puisse pénétrer partout. Quand il fait frais ou froid ça fige et ça ne va pas dans les racoins qui sont les plus suceptibles de rouiller.

    Métropolitain c'est pas mauvais (c'est mieux que rien), mais pour 15-20$ de plus c'est facile de doubler ou tripler la qualité ailleurs.

  • #10
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Nous avons acheté une Plymouth colt 1989, oui oui 1989 elle a appartenue à une vieille dame qui la fait huilé tout les ans chez antirouille Metropolitain. Cette Colt fait par Mitsubishi avait une bien mauvaise réputation concernant la rouille.... ça rouillait rien qu'à les regardés. Bien la voiture est encore très solide, planché très solide seulement les tours d'aile arrière commence à être rouillé. Elle a maintenant 145000 KM. et la voiture na jamais été remissé l'hiver.
    Dans se cas je ne peux pas dire que c'est pas bon antirouille Métropolitain.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •