Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 219

Discussion: Annonce de GM prévue vendredi le 7 nov...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    y va avoir kekchose de ben plus gros..cé pas la fin de saab qui va sortir gm du trou...

    Non, je le sais Ils vont devenir une coopérative avec les employés héhéhé

    Mais sérieusement, je crois une bonne quantité de coupure et l'arrêt de certains modèle. Fusion? J'en doute pour ma part.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    fusion..moi non plus je pense pas..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Tant qu'a etre dans des predictions loufoques, GM annonce leur achat par la compagnie Walmart.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    GM est pas chinois..wal mart en voudront pas!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    gm et les etats unis leur dettes appartienne au chinois alors cherry achete le tout

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je suis près à investir des dizaines de milliers de $ sur GM. Dans 3 à 5 ans, vous saurez pourquoi.
    100% d'accord. J'espere juste que le temps et les fonds ne leur manquera pas.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dommage, GM fait parti du patrimoine automobile américain. Ils nous ont fait rêver avec les Chevelle SS454, les Cadillac Fleetwood 1959 aux ailerons gigantesques, les Corvette Stingray 427, les Camaros SS etc...

    Je m'ennuie d'Oldsmobile avec les Intrigue et Aurora qui m'ont fait tant rêver durant mon enfance.

    GM ça me rappelle tellement de beaux souvenir, comme le Pontiac Sunbird GT 1986 que mon père avait quand j'étais petit ou son gros Chevrolet Suburban 1984 6.2 litres Diesel dont le moteur était très rugeux mais au combien agréable à entendre...

    J'espère que la situation va se redresser, tant qu'à moi Saturn peut bien disparaitre je me sacre, et j'aimerais bien qu'Oldsmobile revienne.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je suis près à investir des dizaines de milliers de $ sur GM. Dans 3 à 5 ans, vous saurez pourquoi.
    Moi itou... Ils ne sont pas morts... loin de là.

    L'annonce de vendredi sera selon moi qu'ils se placent sur la loi sur les arrangements avec les créanciers. En négociant à 10 sous du dollar, ils se débarrassent de 90 % de leurs dettes et peuvent repartir sur des bases saines.

    À prévoir à court terme... disparition de Saab, Saturn, GMC et Hummer, achat et fermeture de Chrysler en conservant Jeep. Réorganisation du réseau de distribution aux USA. Tous les concessionnaires vendront de tout et ils seront réduits de beaucoup.

    GM a un bon potentiel, mais des finances merdiques, un réseau de concessionnaires trop imposant et fonctionnant à la méthode des années 1970, trop de clônes, de modèles et de divisions.

    Avec une base saine et des Malibu et G8, GM peut réellement surprendre dans quelques années.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    GM est pas chinois..wal mart en voudront pas!!
    Oui, mais Buick vend plus en Chine qu'aux USA !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je suis près à investir des dizaines de milliers de $ sur GM. Dans 3 à 5 ans, vous saurez pourquoi.
    Quelle est ta théorie ? Et comment protégeras-tu ton investissement ? Acheter des actions "normales" ? S'ils se placent en protection contre la faillite, tu risques d'être le dernier payé.

  • Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •