Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Maudit que le débat était plate hier...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Maudit que le débat était plate hier...

    je sais pas si vous avez regardé le débat hier... j'ai commencé à le regarder à 8h30 et à 9h, j'étais déjà pu capable... vers 9h10, la prolongation Nashville / St-Louis était plus intéressante à RIS...

    Le débat fédéral en français avait été très intéressant parce qu'il y avait un choc des idéaux et surtout un choc des personnalités entre des chefs à la dynamique d'interaction plutôt incompatible... On voulait voir Stone cold Harper, on voulait voir comment le nerds à Dion s'en sortirait, ce que Smilli-Jack allait sortir comme argument comique, ce que Ti-Gilles nous sortirait comme argument sur-exagéré... et on a été vite servi...

    Au provincial, quand on sait que les référendums ne sont pas dans le portrait sérieusement, on dirait un concour de celui qui pisse le plus loin et de celui qui gueule le plus fort... Les idées sont les mêmes... les plans sont pas mal similaires... Ils s'engueulent pour dire la même chose à la différence que chacun va être meilleur que l'autre... un promet des choses qui sont déjà en marche dans le gvt... l'autre accuse l'ancienne administration... l'autre promet la lune... tous les enjeux deviennent importants, toutes les causes sont bonnes... même les mauvaises... ils se cherchent tellement des cheval de bataille qu,ils en viennent à dire tellement de connerie que ça l'a aucun bon sens... Et là, on parlera pas de la personnalité des chefs... à mon avis, c'est 3 trous du cu* de la politique... C'est 3 vrais politiciens de carrière, sans âme et sans idéaux... hypocrites, manipulateurs, bâveux, arrogants à leur manière et surtout sournois comme aucun autres... 3 chefs pareils... Aucun n'est meilleur que l'autre... La preuve... tout le monde qui passe en politique dit que c'est l'enfer comme milieu, que ça brise les idéaux et qu'on finit normalement par s'écoeuré et partir à toute vitesse, brisé et blessé dans l'âme... Lévesque s'est brisé à faire de la politique, Bouchard ne veut même plus en parler... pourtant, avec charest, marois et Dumont, c'est comme 75 ans d'expérience ensemble...

    Bref, une petite demi-heure et j'en avais mon truck de les voir... Vous ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j,ai rie pendant 2 heures. marois, chus pas capable. charest, un esti de menteur. Dumont, ya pas ete si pire..

    j,ai trouver qu el,animateur(son nom m,echappe) a perdue trop souvent le controle. La marois cé pas vivre et dumont parle trop fort. un moment donner, mon gars a descender pour nous demander ce qui se passait a la tele tellement les 3 criais et ont entendais rien

    bref, debat plus platte que tout les autres
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    vtec, l'animateur était Stéphane Bureau. Disons qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de misère à arrêter le moulin à paroles de l'impératrice Pauline Marois. (quoique, s'il a pas trop essayé de la couper la parole, on se demande parfois s'il a un parti-pris). Jacques Moisan et Bernard Derome aurait eu plus d'expérience sur ce domaine.

    Je comprends maintenant pourquoi Richard Martineau compare la nouvelle formule des débats à Parler pour Parler

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    oui, stephane bureau..j'ai vraiment trouver qu,il a eu de la misere a les controlés. Et c,est une des raisons pourquoi j'ai trouver ce debat platte a mort. Au moins, j,ai rie!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j,ai rie pendant 2 heures. marois, chus pas capable. charest, un esti de menteur. Dumont, ya pas ete si pire..
    Je suis d'accord. Marois, elle se contredit. La semaine passée elle a dit quelquechose, et à tlm en parle, elle affirme le contraire.

    Dumont, j'aime bien ses idées, mais le problème c'est qu'il a pas d'équipe. Dommage car notre comté va tomber aux mains des libéraux le 8

  • #6
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j,ai trouver qu el,animateur(son nom m,echappe) a perdue trop souvent le controle.
    Je l'ai écouté et pour dire bin franchement, je le laisserais pas seul avec mes élèves pendant 5 minutes...

    Mais en général, j'ai bien aimé les quelques répliques de Dumont à Charest. Il était meilleur là qu'avec une perruque blonde sur la tête...
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #7
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Dumont s'en est très bien sorti je trouve. Il y allait pas seulement avec des choses dites sans preuves, il ajoutait des arguments pour étaler ses dires. Tandis que Marois, je sais plus comment de fois qu'elle a dit que la vraie solution, c'était de faire l'indépendance du Québec. Elle disait ça, comme si c'était une vérité de la Palisse qui demande aucune explication. On voit bien qu'ils disent avoir tassé cet enjeu devenu impopulaire, mais dans le fond ils rêvent encore à ça.
    Kia Rio 5 2013

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Dumont, quelle *sti de cave. Ses idées ont pas d'allure.

    Privatiser l'Hydro pour payer la dette, est bonne en maudit! C'est une bon politicien, mais ses idées sont franchement néfastes.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, je vais avoir un trouble pour décider.
    Un gars avec un dossier criminel...qui se présente Libéral
    Un gars qui a fait chier la fonction publique ( Patronat)..qui se présente ADQ
    Un gars ou une fille qui passe innaperçu...qui se présente PQ.

    Ummm ça risque de renvoyer monsieurs en punition. Mettre au neutre en une période aussi difficile la fonction publique, faut être stupide. Au fédéral, on vient juste de recommancer à faire fonctionner la machine...et harper, avec ces nouvelles décissions prouvent qu'il y a crisse. Au provincial, ça doit être la même chose. On fait la statu quo. Aucune décision ce prend, bref aucune efficience en période de crise. C'est comme si on avait une épidémie dans un hôpital et au lieu de la gérir, on va aller choisir un chef de l'unité. NON! on va soigné pis après on se cassera la tête. Un 85 millions dépensés inutilement qui va seulement donner le dégou au monde de la politique. Tant qu'à moi, la politique n,avait pas besoin de cela. Ils étaient assez creux en appréciation. Le monde sera encore plus écoeuré.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    en fait, la campagne électorale a été déclenché le lendemain de la dernière élection... en 2007. ce qui me dégoûte de cette campagne, c'est ça longueur... bcp trop long 5 semaines pour le manque de contenu... 18 ou 20 jours auraient été suffisant...

    Clisse, il reste encore 11 jours de campagne... ça va être long... et il va s'en dire des absurdités..

    Anyway, mon choix est fait sur la base de la dernière année et demi et rien ne va me faire changer d'idée...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •