Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Freestyle à l'aide !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut Freestyle à l'aide !

    J'ai un problème avec mon AWD sur mon freestyle 2005...et le char n'est plus garanti....y'a t-il quelqu'un qui a le même problème ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est quoi le problème exactement? Merci à vous et bienvenue sur le site!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut AWD - Freestyle

    Le témoin jaune du traction control allume après environ 30 minutes de route. Le char tombe en mode traction seulement. CAN TIRE a changé un sensoir (310$) selon un TSB (BT-0804-11), mais cela a pas réglé le problème. Je suis aller chez ford aujourd'hui (198$ pour l'estimation) et ils ont sorti un estimé de 2500$....il faut changer le DEM et la pompe qui fait fonctionner la traction en arrière . C'est de la grosse marde. J'étais en TAB.... Je songe à aller au petites créances...le char a 119 000 et c'est un 2005...c'est pas de l'usure normal cela....j'ai eu un un ford en 86 (un tempo) et je l'ai vendu après 2 ans...une vraie scrape...je me suis ré-essayer 20 ans plus tard mais cela a de l'air d'être encore de la scrappe...PUS JAMAIS DE FORD !

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    a ta place je communiquerais avec l'opc car ce nest pas un trouble normal sur un véhicule récent et sa devrais passer sous la garantie légale même si la tienne est finie a moins que tu aies 200000km!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Petit commentaire... ne va surtout pas chez Can Can pour ce type de réparation....

    Pour les autres bobos. Vérifis avec OPC...mais pas certains que la garantie légale n'est pas vraiment échue vu que tu as dépassé le 100 000km. La garantie légale sur les voitures ont été établite il y a plusieurs années, alors non réel d'aujourd'hui. Alors pour te défendre devant les petites créances, tu auras à prouver la garantie légale réel en apportant des faits assez significatifs pour mettre un doute raisonable au juge que la voiture n,a pas atteind les normes pour ce type de dommage. N.oublis pas, ford est non coupable à preuve du contraire....
    Dernière modification par MisterT ; 03/12/2008 à 07h54.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Petit commentaire... ne va surtout pas chez Can Can pour ce type de réparation....
    Pas juste pour ce type de réparation, pour toutes les réparations! Canadian Tire, y vont t'en trouver en masse des bobos...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour Naomi,

    Je suis nouvellement propriétaire d'une freestyle 2005 et j'ai le même problème que toi. J'ai fait faire les mêmes réparations dont tu fais mention aujourd'hui et le problème n'est pas régler. Mon véhicule n'a que 77 000 km! Si tu trouve le problème ou si je trouve la réparation miracle, je t'en fais part! Bonne chance!
    Must06

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Must06 Voir le message
    Bonjour Naomi,

    Je suis nouvellement propriétaire d'une freestyle 2005 et j'ai le même problème que toi. J'ai fait faire les mêmes réparations dont tu fais mention aujourd'hui et le problème n'est pas régler. Mon véhicule n'a que 77 000 km! Si tu trouve le problème ou si je trouve la réparation miracle, je t'en fais part! Bonne chance!
    Must06
    Ben là... retourne au garage et fais-toi rembourser et change de garage...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Eh tab**, moi qui trouvais ce véhicule intéressant pour la modularité de la 3e banquette...je vais oublier la version AWD too the go et regarder les version traction seulement.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Après ça, on va me dire que les américaines sont au niveau des japonaises en terme de fiabilité...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •