Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Hygiène corporelle

  1. #1
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Thumbs down Hygiène corporelle

    Quoi faire avec une collègue qui à un problème aigu d'odeurs corporels

    Ya une dame qui dégage une odeur atroce, quand elle vient me voir, j'en ai des hauts le cœur... en plus, nous sommes uniquement qu'une douzaine d'employés à Québec, nos bureaux ne sont pas très grands, alors ça sent dans presque tout le bureau... la semaine dernière un client est rentré dans le bureau en disant "ça sent l'travail ici"

    Mon boss ne bouge pas et honnêtement, je doute qu'il ait le doigter qu'il faut pour adresser le problème
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme chose pour moi. J'avait un employé qui sentais vraiment mauvais. Et j'osait rien faire. C'est un employé qui lui a dit, il na pas ete choquer. Et avec le recul, j'aurais due moi meme aller le voir.

    Bref, jirais la voir. C'est un plus pour vous et surtout pour elle....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Plus vous en parlez entre vous sans lui dire..plus que ça risque d'être pire. J'irais lui dire de façon diplomatique....

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu pus cris s!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    coup donc, c'est un classique de l'Amérique ça, d'avoir un collègue qui pue...

    De notre côté, on a un employé qui sent vraiment mauvais ici... les filles se sont tellment pleintes qu'ils ont mis un sent bon push-push dans son bureau.. mais bien honnètement, je pense que c'est parce qu'il ne se lave pas souvent notre gars... une fois, j'étais chez un client avec, une fois, j'y ai dit de slaquer la cravatte et ça l'avait chassé un peu l'odeur, je pourrais pas dire pourquoi par contre ???

    beurkkkk.... Il y a 2 hiver, il puait encore plus... il gardait ses bottes d'hiver pour travailler... irrsssshhhhh...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Il n'y a qu'une solution: Dites-y. Tant qu'a moi c'est manquer de classe et de respect pour les autres d'arriver au travail crotté et puant. Aussi pire que le monde qui crache a terre ou ben qui ben qui se mouche dans leur mitaines comme des enfants de 4 ans. Je suis pas un freak qui se promene partout avec son Purell mais sibol prendre une douche pis de mettre un peu de déodorant cé par dur me semble. Bref, vous n'avez pas à endurer ça

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    comme les putains de fumeurs qui jettent leurs megot sur l'autoroute ou en avant de la banque, commerce, epicerie. c,est degueulasse en esti. en plus, ils puent de la gueules sans bon sens. leurs linges sent le botch..vraiment degueut...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est vraiment pas évident comme situation. J'ai déjà du par ler à un employé qui avait des problèmes d'odeur. C'est extrêmement délicat, mais il faut le faire. Bonne chance
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le plus vite est le mieux pour y parler.

    Attendre, ça ne fait que rendre la situation encore plus délicate et ça vous fait endurer cette odeur plus longtemps...

    Il y a toujours une bonne manière de dire les choses et une personne sensée préfèrerait se le faire dire au lieu de continuer à empoisonner ses collègues...

  • #10
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Le plus vite est le mieux pour y parler.

    Attendre, ça ne fait que rendre la situation encore plus délicate et ça vous fait endurer cette odeur plus longtemps...

    Il y a toujours une bonne manière de dire les choses et une personne sensée préfèrerait se le faire dire au lieu de continuer à empoisonner ses collègues...
    bah, ça fait 30-35 ans qu'elle est pour la cie... une journée de plus ou de moins on dirait que les gens qui la côtoient depuis longtemps ne s'en rendent plus compte... pour ma part, même après 3 ans je ne m'y suis pas fait.

    mais c'est abérrant qu'en 2008 il y ait encore des gens pour qui l'hygiène c'est secondaire...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •