Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Need for speed = Need for "LAG"

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Need for speed = Need for "LAG"

    Je me demandais suis-je le seul à avoir autant de problèmes avec les jeux de la série NFS sur PC.

    Malgrés le fait que j'ai une machine de la mort, tout les jeux Need for Speed d'Underground jusqu'à Prostreet ça lague tout le temps.

    Pourtant j'ai un Core 2 Duo E8400 3 GHZ, 3.25 Go de ram et carte vidéo Geforce 9800 GT 512 Mo.

    Je possède les jeux GT Legend, GTR2, GTR Evolution et GRID et ça ne lague pas dutout même avec tous les détails dans le fond! Je me tiens à 60 ima/sec tout le temps. Sauf pte si je joue la nuit ou que je mêt de la météo, ça peut descendre à 50 mais jamais en bas de ça.

    On dirait que les programmeurs chez EA GAMES fûment un gros bat avant d'aller travailler.

    Où sont dont passé les NFS de notre enfance comme NFS 3 HOT PURSUIT avec la belle Lamborghini Countach, ou NFS PU dont les graphismes étaient en avance sur leur temps?

    Dans ce temps-là, les NFS ne laguaient pas comme aujourd'hui et ils étaient bien meilleurs.

    Je trouve que les gens devraient boycotter les jeux de la série NFS jusquà ce que les programmeur se décident à faire des jeux qui ne laguent pas sur des machines très puissantes comme la mienne. Bande de cave!!!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai eu mon lot de lagg avec tous les jeux de la série NFS. Le pire étant NFS PU.

    Comment tu trouves ProStreet? Personnellement, je le trouve atroce! J'ai eu de la difficulté à jouer plus de 3-4 heures. Les menus sont tellement déplaisants. Bref, j'ai été extrêmement déçu.

    Les Underground, j'ai joué à la XBox donc pas de bug.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    @frange..ca m'enerve..ta meme pas ecris le nom de ta ville comme du monde

    longueil...c'est plutot Longueuil
    Dernière modification par vtec ; 07/12/2008 à 20h58.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    La Serie NFS a rendu a un point qu'elle est develloper pour les console et non les ordinateur de bureau.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    LOL j'habite dans la région de Drummond Asteure.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pis Prostreet est dégueulasse t'as raison. Je trouve le jeu GRID beaucoups plus intéressant et au moins ya pas de lags.

    Pis chu en amour avec la série GTR de Sim bin.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #7
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Le seul jeu de course que j'accroche un peu dessus présentement, c'est rFactor à cause des possibilités presque infinis de mod qu'on peut y mettre.
    Kia Rio 5 2013

  • #8
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

  • #9
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Motor City Online c'est trop avancé pour son temps, personne n'étais pres a payer 10$ par mois pour jouer en ligne, encore moins un jeu de course. Les jeux payant online qui marchent sont assez rare, encore plus en 2001-2002.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #10
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    J'ai acheté Undercover sur PC au lancement et je dois avouer que sa lag beaucoup trop dans le jeu effectivement. Il y en avait des lags dans ProStreet (qui était tres mauvais effectivement, pas pour la course comme tel, mais pour la bad attitude autour du jeu et dans l'histoire si on peu dire) et un peu dans MW et les Underground, mais vraiment pas comme dans Undercover. C'est vraiment l'enfer, meme sur mon Quad Core 6600, 4Go de RAM et ma GeForce 260 GTX. Ya rien a faire. Parfois en plein course, le jeu stop 1 ou 2 secondes, l'image est presque noire, le temps de loadé la piste, wow, on est sur PC la, on a des disque dur et plein de mémoire vive, ca devrait par arriver ce genre de chose. Ca met arriver 2 fois a date

    Et encore pire, rendu au niveau 7 environ, tu débloque la mission Transporter, bien le jeu plante et retourne au bureau de windows si tu essaie de la faire. Bien des gens ont se problème, certain comme moi sont plus chanceux, car rendu au niveau 9 environ, il te demande d'aller faire la mission et la tu peux la lancer sans que sans plate.

    Et non, sur console, les lags sont aussi présent, surtout sur PS3. Sur Xbox, j'en ai pas trop entendu parler de lags, mais certain en vont état.

    En tu cas, moi je suis rendu au niveau 14, le jeu achève. Je dois avouer que le site web est pas pire, tu peux voir des stats, tes photos, des achivement etc. Un peu comme dans Forza 2 pour ceux qui connaissent.

    Pour Porsche Unleashed (et surtout High Stakes dans le temps), les jeux a cette époque était tres optimisé Glide de 3dFx (Voodoo pour ceux qui se rappel de ce temps la). Je me rappel d'avoir jouer a HS sur un PII 350, 64 Mo de Ram et une TNT 16 Mo AGP et le jeu laggait surtout avec de la pluie et la nuit. Sur un vieux Pentium 233 MMX, 32 Mo de ram et un "pauvre" Voodoo 2 8 Mo PCI, le jeu roulait fluidement, meme résolution, meme qualité de l'image.

    C'est p-e ca le problème, faut ressortir nos vieilles Voodoo 5 pour jouer a Undercover correctement
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •