Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: fin de route pour les Nissan Quest et Armada?

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que la deuxieme generation de Quest, c'etait pas mal plastique cheap comme dirait certain!!!

    mais je penser a ca, la fameuse Caravan 4 cyl de premiere generation, il y avait pas plus de valise que le Rondo ou la Mazda 5..a peine un peu plus!!!! Disons que ca aidais d'enlever les bancs pour avoir plus de place.
    Je pense que la première caravan 4 cylindres avait plus d'espcae intérieur que le rondo ou le mazda 5, pas nécessairement au niveau des bagages mais pour les occupants, mais tu sais, 25 ans plus tard, y'a quand même une certaine évolution qui s'est produite qui fait en sorte que les produits d'aujourd'hui sont affreusement supérieur au produit d'avant... Autre point, tant qu'à parler de peanut mobile... dans le dernier protégez-vous, ils ont préféré la Rondo à la 5... à lire l'essai, j'ai trouvé que leur raisonnement se tenait sans problème...

    pour nissan, clairement, la quest, c'était pas le bon produit... mais je ne suis pas inquiet pour cette société, elle est capable de rappliquer avec un meilleur produit... Ils sont capable de véritable coup de circuit comme le Rogue, l'Altima ou la Versa... 3 véhicules qui ont vraiment frappé très fort dans leur segment respectif dans les 2 dernières années...

    par contre, ils sont aussi capable de faire des produit comme la quest et la sentra... Bref, capable du meilleur comme du pire... Aussi, très dommage qu'il n'ait pas donné un AWD à la maxima, qui serait le petit quelque chose qu'il semble lui manquer en ce moment... Et même le Murano, il semble lui manquer quelques choses en ce moment... Tk, y'a de gros spéciaux sur les muranos en ce moment, il ne semble pas trop bien sortir des cours...

    Au fait, j'ai une question pour notre chum asuna... je veux savoir comme elle se vend la maxima en ce moment ? ça va bien ou ça va ordinaire... et j'aimerais une réponse honnête et non un pitch de vente...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    Au fait, j'ai une question pour notre chum asuna... je veux savoir comme elle se vend la maxima en ce moment ? ça va bien ou ça va ordinaire... et j'aimerais une réponse honnête et non un pitch de vente...

    Chez nous la Maxima bouge pas, trop près de la G en terme de prix et dans le show room....

    Mais on fournis pas avec les Murano, dépend des marché.

  • #53
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai lui l'article de Protegez-vous entre la Rondo et la Mazda 5...disons que la Rondo a fini quelque point seulement en avance...pour moi, pas assez pour classer la Rondo mieux que la 5...mais bon, c'est plutot le Journey que j'ai trouver decevant....Chrysler aurait du faire mieux, surtout qu'ils sont les inventeur de ce type de vehicules.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Chez nous la Maxima bouge pas, trop près de la G en terme de prix et dans le show room....

    Mais on fournis pas avec les Murano, dépend des marché.
    Merci pour la réponse honnête... je trouve ça dommage que tu m'ais planté l'été dernier quand j'ai émis des réserves au sujet de la maxima. Il semble bien que j'avais raison dans mes réserves... Elle est bien la maxima, mais être bien, c'est pas assez dans ce segement de marché à mon avis... Ne pas offrir de AWD est une erreur monumentale de nissan. toutes les concurrentes en offre... sinon, qu'ils la ramènent au prix des autres FWD intermédiaire, soit a`34-35k... 40k FWD, y'a pas eu grand char qui ont eu une belle carrière commerciale dans cette catégorie... je vois juste la Acura TL et la ES350, mias ça, on parle de Lexus et Acura, pas d'un crest nissan.

    Surpris que le Murano soit populaire aussi, je m'attendais à ce qu'ils frappent un mur celuilà...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •