Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Votre remède anti ennui ?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut Votre remède anti ennui ?

    Un (des) truc(s) pour ne pas s' em....... ou se faire ch.....
    Il y a toujours un moment dans la journée ou l' on est seul, que l'on vive seul en couple avec ou sans enfants, pendant les vacances ou pendant le week-end, personne à voir, tout le monde est occupés sauf vous. Avez-vous un truc (ou plusieurs) infaillible qui d' un seul coup vous occupe l' esprit ou le corps. Alors le truc anti-ennui : ordi, TV, balades, ciné ainsi de suite.
    Mon truc à moi contre l' ennui , en fait j' en ai plusieurs, un peu de musique, un peu de TV , un peu d' ordi et j' aime bien aussi marcher dans certaines rues de Paris.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je prends mon Buick pis je me promène sur la 55 entre Drummondville et Sherbrook et ça me détend et ça coûte par cher pis ça me fait voir du pays.

    Je vais au restaurant, je me promène au parc, l'été je prends une bière sur la terrasse, je cuisine, ça change le mal de place quand on est pogné tout seul toute une fin de semaine.

    C'est une belle ville Paris, tu es chanceux de pouvoir te rincer l'oeil ainsi.

    Pourquoi ne penses-tu pas visiter la ville de Québec, c'est la plus vielle ville d'amérique du Nord ça ferait changement de toujours marcher à Paris!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Aller déjeuner ("bruncher") tout en lisant le journal, un peu de temps sur internet et quelques moments cinéma (cinéma ou à la maison)
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    J'call mes chums pis on va virer à la Cage aux Sports. Souvent, je m'oublis avec enfant, job, cosin sur la maison, etc. Souvent, mon down vient du fait que je ne m'occupe pas de moi. Je passe quelques minutes ici, mais pas plus ( je viens que sur ce forum). Alors quand je deviens down, ma blonde sait que le jeudi je sors toute la soirée Coute que coute.

    Les autres choses, nous décidons le matin de descendre magasiner à Montréal ou l'été, aller à Canada wonderland sur un coup de tête.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ah j'oubliais, je suis entrain de resortir mon snow.... une tite soirée en snowboard avec de la petite neige tombante...rien de mieux.

    Sur cela, m'enva purger l'o**ie de réservoir d'eau...autre cossins plate

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •