Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 123

Discussion: SUV compacte

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    On sait très bien que le Tiguan a plus d'espace qu'UNe smart, mais comparativement aux autres SUV, il est petit et peu logeable.

    Peu logeable,un peu fort comme terme..moin logeable serait plus de mise....Dans mon cas le TIGUAN me donne beacoup de place c'est surpernant avec les banc arriere avancé et rabaissé...Les bancs arrieres glisse vers l'avant de 17cm (un peu comme ceux d'en avant...)je suis pas sur que sur les autres suv ca marche comme ca......Anyway pour la grande majorité du monde la TIGUAN est bien assez grand....

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il faut donc choisir entre les gens et les bagages... comme dans une Mazda5.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #63
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    du tout avec trois personne a l'arriere le coffre est quand meme tres grand..

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Peu logeable,un peu fort comme terme..moin logeable serait plus de mise....Dans mon cas le TIGUAN me donne beacoup de place c'est surpernant avec les banc arriere avancé et rabaissé...Les bancs arrieres glisse vers l'avant de 17cm (un peu comme ceux d'en avant...)je suis pas sur que sur les autres suv ca marche comme ca......Anyway pour la grande majorité du monde la TIGUAN est bien assez grand....
    oui la plupart des suv les bancs arri;ere sont ajustable

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda Voir le message
    oui la plupart des suv les bancs arri;ere sont ajustable

    Merci du renseignement...!!!

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les gouts, ca ne se discute pas. Me semble que lorsqu'on est rendu a parle de beaute, c'est l'acheteur qui a le dernier mots.
    Effectivement, j'en ai vu 2 - 3 Tiguan hier sur l'autoroute et pour ma part, Le RAV4 est loin devant pour l'esthétique. Autant que j'adore le look de la Passat et du Touareg, pas pire la Jette mais que je trouve vraiment laid le Tuguan, surtout d'arrière. (désolé keifer).


    Est-ce que quelqu'un a essayé le nouveau Forester?

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le Tribute/Escape n'ont pas les siege arriere qui s'avance ou se recule. Seulement le dossier s'ajuste en different angle.

    Et si on compare un Tiguan a une Passat familiale, ben, tous les SUV compact ont moins d'espace que toutes compacts familiales, meme une Focus Station Wagon offre plus d'espace.

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et si on compare un Tiguan a une Passat familiale, ben, tous les SUV compact ont moins d'espace que toutes compacts familiales, meme une Focus Station Wagon offre plus d'espace.
    euh... si c'est une référence à ma sitation avec la Passat...je parlais du design que j'aimais et non de l'espace. L'espace, je n'en parle pas car pour ma part, une Subaru Ouback/Legacy rentrerait dans ma cours avant le 3/4 des SUV compact....

  • #69
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le Tribute/Escape n'ont pas les siege arriere qui s'avance ou se recule. Seulement le dossier s'ajuste en different angle.

    Et si on compare un Tiguan a une Passat familiale, ben, tous les SUV compact ont moins d'espace que toutes compacts familiales, meme une Focus Station Wagon offre plus d'espace.
    Bullshit. N'importe quel SUV compact offre plus d'espace cargo qu'une compacte Station Wagon. Question de hauteur. Ils ont la même longueur et sont plus hauts.

    À titre d'exemple, le Kia Sportage offre un coffre de 667 litres et la Magentis de 518 litres. Rappelons que le Sportage a la même structure que la Magentis, mais plus haute. La capacité de chargement du Sportage avec les bancs baissés est de 1887 litres et celle de la Magentis de 1494 litres. cet exemple vaut pour tous les VUS compacts issus de la structure d'une compacte, c.a.d. Tucson, Sportage, RAV 4, CRV, Tribute, Escape, etc. Slammer, vos infos sont erronées.
    Vivre et laisser vivre !

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman Voir le message
    Bullshit. N'importe quel SUV compact offre plus d'espace cargo qu'une compacte Station Wagon. Question de hauteur. Ils ont la même longueur et sont plus hauts.

    À titre d'exemple, le Kia Sportage offre un coffre de 667 litres et la Magentis de 518 litres. Rappelons que le Sportage a la même structure que la Magentis, mais plus haute. La capacité de chargement du Sportage avec les bancs baissés est de 1887 litres et celle de la Magentis de 1494 litres. cet exemple vaut pour tous les VUS compacts issus de la structure d'une compacte, c.a.d. Tucson, Sportage, RAV 4, CRV, Tribute, Escape, etc. Slammer, vos infos sont erronées.
    Umm chiffres :

    Ford Fockus Wagon : 1,008 litres levés et 1,580 litres assis

    Il ne parle pas de berline, il parle de la WAGON!!

  • Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •